• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lorde : la star nouvelle égérie de MAC

Lorde : la star nouvelle égérie de MAC
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait le buzz avec un rouge à lèvres violet tape-à-l’œil au brunch pre-Grammys 2014, la chanteuse Lorde a annoncé le 10 mars dernier un nouveau partenariat avec la célèbre marque de cosmétiques MAC. La jeune femme de 17 ans va donc devenir la nouvelle égérie de Make-up Art Cosmetics, avec une collection de maquillage en édition limitée disponible dès l'été 2014.

Le 10 mars dernier, la chanteuse néo-zélandaise Lorde a annoncé une nouvelle collaboration avec la marque de cosmétiques Make-up Art Cosmetics. Connue pour ses rouges à lèvres osés, de couleurs sombres, Lorde apparaissait visiblement comme la meilleure à pouvoir représenter les produits de MAC Cosmetics. Entièrement maquillée par la marque lors des derniers Grammy Awards, en janvier dernier, la chanteuse Lorde a décidé de poursuivre l’aventure en devenant la nouvelle égérie de la marque et en lançant sa propre collection de maquillage « Lorde » en 2014. Mais la chanteuse avoue avoir toujours beaucoup apprécié les produits cosmétiques de la marque : à 14 ans déjà, elle se souvient avoir dépensé ses économies pour pouvoir acheter son tout premier rouge à lèvres MAC, utilisé également par une vingtaine de ses amies. A 17 ans, c’est avec une grande fierté que l'interprète de la célèbre chanson « Royals » choisit de représenter les produits de MAC Cosmetics, qu'elle utilise d'ores et déjà de jour comme de nuit. La collection de maquillage « Lorde » sera disponible en édition limitée dès l'été 2014, pour les plus grands fans de la marque comme de l’égérie.

Depuis la sortie de son album Pure Heroine en 2013, Lorde rencontre un succès extraordinaire, notamment grâce à son titre « Royals ». Actuellement en tournée aux Etats-Unis et au Canada, la jeune femme de 17 ans participera également au fameux festival Coachella 2014, qui se tiendra du 11 au 13 avril puis du 18 au 20 avril en Californie. Parmi ses plus grands fans, on retrouvera très certainement son petit-ami James Lowe, qui ne manque jamais à l’appel lorsque sa chanteuse préférée est en tournée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails