• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Lou Doillon : ses révélations chocs sur son enfance, "J'ai toujours eu l'impression d'être une petite bâtarde"

Lou Doillon : ses révélations chocs sur son enfance, "J'ai toujours eu l'impression d'être une petite bâtarde"
  • A-
  • A+

Si les enfants de stars sont souvent pointés du doigt, certains apprécient plus que d’autres d’être né dans une famille dotée d’un grand nom. Fille de Jane Birkin, Lou Doillon avoue avoir longtemps cherché sa place au sein du grand cercle formé par la famille Gainsbourg/Birkin. Aujourd’hui épanouie dans sa vie de femme, elle revient sans langue de bois sur les traumatismes de son enfance. Non Stop People vous en dit plus.

Si les peoples se marient bien souvent entre eux, leurs enfants deviennent malgré eux des enfants de stars. Et si certains vivent plutôt bien le fait de porter un nom mondialement connu, pour d’autres cette tâche semble quelque peu plus difficile. C’est le cas de Lou Doillon. En effet, la fille de Jane Birkin a souffert  pendant de très longues années du statut particulier de sa famille. Il faut dire qu’avec la relation de sa mère avec le célèbre chanteur Serge Gainsbourg, il n’était pas vraiment évident pour Lou Doillon de se faire une place.

Récemment interviewée par nos confrères du magazine Elle, dont elle fait d’ailleurs la couverture, Lou Doillon s’est confiée sur les traumatismes de son enfance. « Je suis issue d'une dynastie d'artistes et en même temps je n'en fais pas complètement partie. »

"J'ai toujours eu l'impression d'être une intruse"

Et si Lou Doillon affirme ne pas faire complètement partie de cette grande famille d’artiste, c’est plus particulièrement sa place au sein du cercle Gainsbourg/Birkin, qui a été difficile à se faire. « J'ai toujours eu l'impression d'être une intruse, une petite bâtarde, qui ne faisait pas partie du cercle royal Gainsbourg/Birkin, ne connaissant pas du tout ce qu'a pu vivre Charlotte. » C’est donc comme à son habitude, sans aucune langue de bois, que Lou Doillon parle de son enfance. S’il y avait une véritable effervescence autour de Serge Gainsbourg et de sa demi-sœur Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon de son côté à grandit loin des feux des projecteurs. Et c’est donc depuis la campagne profonde que Lou Doillon a vécu sa jeunesse.

Et si Lou Doillon a dû se forger un véritable caractère afin de faire face à la célébrité, cette dernière n’a cependant pas été épargnée par la vie. En effet, sa demi-sœur, la photographe Kate Barry est décédée le 11 décembre 2014. Cette dernière se serait défenestrée du quatrième étage de son immeuble parisien.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @Madonna pose pour la première fois avec ses six enfants https://t.co/yLvKNpq7Dp https://t.co/zG45UsiigL
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @fhollande et @IamJulieGayet en vacances, ils s'éclatent avec #MichelDrucker et #CharlesAznavour… https://t.co/E25RB18Rri
    Détails
  • 19 aoû P!nk @Pink
    We're so ready!!!!!!! https://t.co/JD1fEpuaSI
    Détails