• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Louis Sarkozy : Sa tentative ratée d’anonymat

Louis Sarkozy : Sa tentative ratée d’anonymat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par le journal anglais Tatler ce 17 avril à l’occasion d’une collaboration de mode, Louis Sarkozy s’est confié sur ses premières études aux États-Unis et son intention de ne pas se faire reconnaître. Non Stop People vous en dit plus.

Porter le nom de famille d’un chef d’État est parfois lourd à porter. Pour Louis Sarkozy, l’astuce a été simple. Le fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia Attias avait décidé de s’envoler pour les États-Unis et d’entreprendre des études à l’Académie Militaire de Valley Forge, en Pennsylvanie. Le jeune homme de 21 ans a donc préféré se faire discret pour éviter les jugements de ses petits camarades. Décidé à se faufiler sur les bancs de l’école sans attirer l’attention sur lui, Louis Sarkozy a décidé par la même occasion de changer de nom de famille. Interviewé ce mercredi 17 avril par le journal anglais Tatler, ce dernier qui collabore avec la marque espagnole Boonper pour une ligne de mocassins s’est confié. "Je me suis choisi ‘Louis Adam’ pour cacher mon identité, ce qui a misérablement échoué", raconte-t-il.

Un nom de famille qui colle à la peau

Celui qui affirme avoir été reconnu dans la rue lorsque "la carrière politique" de son père était "à son apogée" n’aura malheureusement pas réussi à faire profil bas bien longtemps. "Tout le monde le savait en deux semaines. Ils m’ont fait garder une cuillère en argent dans la bouche, ce qui était un rappel de mes privilèges", explique Louis Sarkozy. Cherchant visiblement sa voie, Louis Sarkozy s’est dorénavant orienté vers des études de philosophie et de religion en entrant à l’Université de New York. Actuellement toujours étudiant à la Grosse Pomme, le styliste de mode en herbe poursuit sa quatrième année. Louis Sarkozy vient également de signer une collection de quatre paires de mocassins intitulée "The Enigma" et dans laquelle on retrouve notamment des clins d’œil aux physiciens Curie et au célèbre psychanalyste Freud.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 7 of 25 Days of Cozy: Now you can frame all your coziest moments: https://t.co/df9XJMt2h2 🖼 https://t.co/yuYL2wdWkf
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: Ce soir, ne manquez pas l'interview de @chantalladesouO et son humour instinctif toujours aussi efficace 😆 À partir de 23h sur…
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo les gars ! @AthleticoMars qui se qualifie pour les 32emes de finale de la coupe de France ! 👍🏻🙌🙌 https://t.co/p25CMoS0cu
    Détails