• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

L'une des filles de Sylvester Stallone montre ses fesses en lingerie

L'une des filles de Sylvester Stallone montre ses fesses en lingerie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sistine Rose Stallone a posé pour Love Magazine affublée de sous-vêtements transparents. Résultat ? Une vidéo ultra sexy dans laquelle la jeune femme de 18 ans fait monter la température d'un cran. Non Stop People vous dévoile ces images.

Son prénom ne vous dit peut-être rien mais son nom de famille n'est inconnu pour personne. La sublime Sistine Rose, âgée de seulement 18 ans est l'une des filles de l'acteur de la saga Rocky, Sylvester Stallone. Elle a posé en lingerie pour le sulfureux Love Magazine. Comme chaque année, le magazine américain a dévoilé des vidéos toutes plus sexy les unes que les autres lors de son calendrier de l'Avent qui mettait à l'honneur une star par jour pendant le mois de décembre. Le titre fait durer le plaisir en dévoilant des vidéos assez hot d'autres célébrités dont des images caliente de l'une des filles du comédien.

Un twerk les fesses à l'air

Le mannequin signé chez IMG models a accepté de porter des sous-vêtements très sexy en dentelle, qui dévoilaient plus ou moins subtilement ses fesses. Une vidéo des coulisses du shooting photo a été réalisée par le couturier Marc Jacobs et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme n'a pas froid aux yeux. Elle se trémousse devant la caméra et réalise même un twerk en petite tenue. Avec ses sœurs, Sophia et Scarlet, Sistine Rose a d'ailleurs été élue Miss Golden Globes le week-end dernier lors de la prestigieuse cérémonie qui récompense le septième art. Elle compte bien profiter de sa notoriété naissante pour percer dans le milieu de la mode.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dominici mort : Bernard Laporte très ému, "Je l’aimais tellement" https://t.co/DIGjGfKDNO https://t.co/4j3TVqGyhQ
    Détails
  • 24 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Looking forward to 2021⚡️ https://t.co/sgAj8Kn4NP
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme : Nicolas Bedos prend sa défense https://t.co/EOtbw0XqQD https://t.co/67fSZz655N
    Détails