• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Maitre Gims : Vortex, l'inauguration de la boutique à Paris (Vidéo)

Maitre Gims : Vortex, l'inauguration de la boutique à Paris (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maitre Gims a inauguré sa première boutique Vortex à Paris dans le 2ème arrondissement. Non Stop People était présent lors de l’ouverture et de l’arrivée du rappeur. Voici les images exclusives de l’événement.

Décidément, plus personne n’arrête Maitre Gims. Alors qu’il a connu le succès avec son groupe Sexion d’Assaut, le rappeur de Paris a décidé de se lancer en solo. Du coup la sortie de Subliminal en 2013 le place en tête des charts. Porté par les titres J’me Tire et Bella, Maitre Gims s’est imposé dans tous les tops musicaux français. Pour satisfaire son public, le rappeur avait également présenté son premier album solo sur scène, en commençant par l’Olympia.

Après le succès musical, Maitre Gims a décidé de lancer sa propre marque de vêtement. Il se plonge donc dans le projet ‘Vortex’, nom qu’il donnera à sa marque. Soutenu par un bon nombre d’artiste, comme notamment le chanteur M Pokora ou encore Vitaa, qui a signé son grand retour grâce à Maitre Gims. D’ailleurs la jeune femme est devenue semble-t-il l’égérie de la marque. Elle explique au magazine Public "Par la force des choses je suis devenue égérie femme... C'est la marque de mon ami Maître Gims ! On l'a lancée il y a moins d'un an, c'est parti de rien, c'est parti d'un logo qu'il avait dessiné, et c'est devenu un gros truc, c'est devenu une marque de vêtements. On a fait une collection complète, homme / femme. C'est un kiff, c'est un rêve qui se réalise... Et je suis ravie de faire partie de l'aventure".

De son côté Maitre Gims a tenu à remercier toutes les personnes présentes pour l’inauguration de sa première boutique à Paris. C’est à quelques rues de la boutique Wati B que l’ancien leader de Sexion d’Assaut a décidé d’ouvrir la sienne. Les fans étaient nombreux, certains sont arrivés très tôt pour avoir la chance de voir ou de parler à Maitre Gims. Si le rappeur est arrivé avec quelques minutes de retard, il a su se faire pardonner. La première boutique Vortex se trouve rue de Tiquetonne dans le 2e arrondissement. Maitre Gims s’est également confié au magazine Public "J'ai créé cette marque là au début pour moi-même, dans le sens où j'aime beaucoup m'habiller, je fais beaucoup de shopping. Et je me suis toujours dis que j'aimerais avoir des vêtements que je ne trouvais pas forcément dans les magasins, et Vortex c'est vraiment des choses que j'ai envie de mettre. " Non Stop People était présent lors de l’inauguration de la boutique. Voici les images exclusives.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails