• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Malika Ménard : en vacances à Ibiza, elle dévoile ses jolies fesses (photos)

Malika Ménard : en vacances à Ibiza, elle dévoile ses jolies fesses (photos)
(c) Instagram Malikamenard14
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément cet été, Malika Ménard a bel et bien décidé de faire monter la température ! En effet, l’ancienne Miss France profite de cette période estivale pour faire le tour des destinations attractives de l’été. Après la Croatie, et le sud de la France c’est à Ibiza que la belle Malika Ménard a posé ses valises. Et dans ces dernières, l’ancienne reine de beauté n’a pas oublié ses maillots de bain qu’elle affiche fièrement sur Instagram.

Cet été est visiblement celui de toutes les ruptures amoureuses, avec notamment la séparation de Ben Affleck, de Gwen Stefani ou encore celle de Kourtney Kardashian. Mais cet été rime aussi avec sexy. Et surtout en ce qui concerne la jolie Malika Ménard.

Alors que l’ancienne Miss France s’est fraichement séparée de son footballeur, Clément Grenier, cette dernière n’a visiblement pas le moral dans les chaussettes. En effet, Malika Ménard profite à fond de cette période estivale pour faire le tour des destinations les plus attractives. Après avoir passé plusieurs jours en Croatie, d’où elle n’a pas hésité de poster de nombreuses photos sur son compte Instagram. C’est dans le sud de la France que Malika Ménard a poursuivi ses vacances. Mais à peine remise de ses émotions vécues à Marseille, l’ancienne Miss France a refait ses valises, direction Ibiza cette fois-ci.

Malika Ménard de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux

C’est donc sous le soleil de l’ile des fêtards que Malika Ménard profitent encore de la dernière quinzaine du mois d’aout. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière n’a pas peur de faire grimper la température, de quelques degrés supplémentaires ! En effet, c’est plus sexy que jamais que la belle brune s’affiche sur son compte Instagram. Au programme petit maillot de bain ultra sexy qui laisse apparaitre ses jolies fesses bombées.

Alors que Laury Thilleman de son côté s’éclate au Monténégro depuis quelques jours, il semblerait que les anciennes Miss France aient envie de prouver qu’elles sont encore et toujours aussi belle que le jour de leur élection.


 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails