• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Malika Ménard encore affectée par la mort de sa grand-mère, elle lui rend hommage

Malika Ménard encore affectée par la mort de sa grand-mère, elle lui rend hommage
  • A-
  • A+

Un témoignage bouleversant … Malika Ménard a perdu sa grand-mère le 25 avril dernier dans un terrible accident de la circulation. La Miss France 2010 s’est entretenu avec le magazine Closer sur la terrible disparition, et le vide qu’elle a créé. Retrouvez ses déclarations sur Non Stop People.

Le début d’année a été difficile pour Malika Ménard. Comme elle le dit dans les colonnes de Closer, la reine de beauté a mal vécu le choc de perdre sa grand-mère. "L'année dernière a été compliquée. Je suis quelqu'un de profondément gai, mais aussi de profondément sombre... Quand c'est très sombre, c'est très sombre... Je ne viens pas d'une famille traditionnelle, on ne sait pas communiquer. Ce n'est pas rassurant. J'ai un père que je n'ai pas vu de l'âge de 5 ans à 10 ans, une mère qui n'est pas très présente. La seule personne qui véhiculait les valeurs familiales, de nous aimer quoi qu'il arrive, de nous rendre plus forts, c'était elle. Je lui ressemble beaucoup. Elle était très légère, très souriante. C'était un personnage. Elle laisse un grand vide", a confié Miss France 2010 à nos confrères. Un beau témoignage, qui en dit long sur leur relation.

Malika Ménard toujours triste pour sa grand-mère

Dans la suite de son interview, elle révèle que sa grand-mère était encore en pleine forme ! "Elle avait 79 ans. Elle revenait de l'aquagym. Dans la presse locale, il y a eu une vingtaine d'articles, car on a fait le lien avec moi. La lettre que j'ai postée, c'est celle qui l'accompagne dans sa tombe. Je souhaitais qu'elle reste entre elle et moi. Mais quand on tapait son nom sur le Net, on y lisait uniquement qu'elle avait été percutée par une voiture. Ça m'a dérangée. Désormais, c'est ma lettre qui apparaît. On peut savoir qui elle était vraiment et s'en souvenir. C'est quelqu'un qui aimait la vie", a ajouté Malika Ménard.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dans les pages de #Elle, #BrigitteMacron se confie sur la mort de sa sœur, un accident qui a changé sa vie ...… https://t.co/8Bok5shxvY
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian raconte son deuxième mariage avec #KrisHumphries https://t.co/JVeJEE8ffZ https://t.co/6WZDSWjyyU
    Détails
  • 18 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    First Step. The Concept. #VersaceOnTheFloor Video Out Now! https://t.co/cAIVFKU3fT
    Détails