• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Malika Ménard et Ycare en couple ? Leurs photos au Sénégal sèment le doute

Malika Ménard et Ycare en couple ? Leurs photos au Sénégal sèment le doute
(c) Instagram Malikamenard14
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malika Ménard a passé les fêtes de fin d’année à Dakar, d’où elle a posté des photos souvenir sur Instagram. Et son compagnon présumé, le chanteur Ycare, a posté des clichés au même endroit, ce qui attise encore plus les rumeurs de couple. En effet, les deux tourtereaux brouillent les pistes depuis plusieurs semaines. Non Stop People vous en dit plus.

Malika Ménard et Ycare n’essaient même plus de se cacher. Les deux amoureux n’ont jamais affiché leur relation au grand jour, mais depuis quelques semaines les rumeurs se font de plus en plus persistantes. Comme vous l’apprenait Non Stop People, Ycare et Malika Ménard apparaissaient ensemble sur une vidéo qui avait semé le doute. Aujourd’hui 2 janvier, c’est sur des photos à Dakar que les deux tourtereaux donnent signe de vie. Mais comme à leur habitude, ils ne s’affichent toujours pas ensemble. Ycare et Malika Ménard sèment des indices. Ils postent des photos sur Instagram au même endroit, au même moment, mais aucun d’entre eux ne fera le premier pas. Heureusement, Non Stop People vous révèle les secrets de la relation entre Malika Ménard et Ycare.

Malika Ménard et Ycare se cachent … mais plus pour longtemps

Au Sénégal, Ycare et Malika Ménard s’en donnent à cœur joie. Sur des plages paradisiaques, en bateau, ou en train de piqueniquer au coucher du soleil, les amoureux ne se lâchent plus. Un beau moment d’intimité pour le chanteur et l’ancienne Miss France, même si les fans du couple ne peuvent pas vraiment encore célébrer leur amour. L’année 2017 commence bien pour les deux amoureux, qui préfèrent cacher leur relation tant que rien n’est sûr entre eux deux. Un beau message pour les followers de Malika Ménard et Ycare.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails