• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Malika Ménard : Photos sexy et décolleté XXL pour son week-end à Marseille

Malika Ménard : Photos sexy et décolleté XXL pour son week-end à Marseille
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malika Ménard a passé le week-end à Marseille et en a profité pour partager quelques photos sur son compte Instagram. L’ex Miss France a enflammé la Toile notamment grâce à un décolleté vertigineux ! Les photos sur Non Stop People.

Elue Miss France 2010, Malika Ménard poursuit depuis sa route dans l’univers des médias et a déjà une belle carrière à la télévision. Ancienne reine de beauté, toujours considérée comme l’une des plus belles femmes du paysage audiovisuel français, la jeune femme n’en reste pas moins sujette à quelques complexes. Interviewée au début de l’été par le magazine Voici, Malika Ménard avait avoué avoir pris trois kilos et affirmait que cela risquait de lui poser des problèmes cet été : "Pour moi, cet été, ce sera une pièce. Je vais éviter le petit deux-pièces". Et si elle avait décidé de dire adieu au bikini cet été, elle comptait également bien étudier ses façons de se tenir à la plage : "Dès que tu te mets sur le côté, un peu comme dans ton lit, ça étale les bourrelets, il vaut mieux éviter" affirmait-elle. Quant à la possibilité de croiser l’ex Miss France topless, il ne faut pas rêver : "Impossible, je suis trop pudique. Et puis j’aurais trop peur de finir sur Snapchat, Twitter ou Instagram".

Un week-end marseillais avec RacHel Legrain-Trapani

Instagram justement, Malika Ménard s’y est retrouvée ce week-end mais selon ses propres termes.  Après avoir passé ses vacances au Monténégro, la jolie brune s’est accordée un week-end entre copines à Marseille, en compagnie notamment de Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007. Et elle a partagé sur le célèbre réseau social quelques clichés très sexy. Pas de topless ni de bikini comme elle l’avait assuré mais un maillot de bain une pièce au décolleté XXL qui a enflammé la Toile. L'ex de Clément Grenier peut se rassurer, ses trois kilos en trop du début de l’été semblent avoir totalement disparus et son corps de rêve continue à charmer les internautes.  En légende, la jeune femme n’a pas oublié de féliciter Camille Lacourt pour son titre de champion du monde du 50 mètres dos aux championnats du monde de natation. Le nageur est d’ailleurs l’époux d’une autre ex Miss France, Valérie Bègue.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails