• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Malika Ménard se confie sur sa prise de poids : "Cet été, je vais éviter les deux-pièces"

Partager Google+
   / 5  
Malika Ménard en 2010 au Festival du cinéma américain de Deauville
1
Malika Ménard en 2010 au Festival du cinéma américain de Deauville
Malika Ménard aux côtés de Geneviève de Fontenay lors du concours Miss France 2010
2
Malika Ménard aux côtés de Geneviève de Fontenay lors du concours Miss France 2010
Malika Ménard (Miss France 2010) aux côtés de Chloé Mortaud (Miss France 2009)
3
Malika Ménard (Miss France 2010) aux côtés de Chloé Mortaud (Miss France 2009)
Malika Ménard est élue en 2010 plus belle femme de France
4
Malika Ménard est élue en 2010 plus belle femme de France
Malika Ménard 27 ans, journaliste et Miss France 2010
5
Malika Ménard 27 ans, journaliste et Miss France 2010
  • A-
  • A+

Malika Ménard est une belle jeune femme connue pour son professionnalisme dans le journalisme, mais aussi pour son corps de rêve qui l'a aidé à remporter le concours Miss France en 2010. Pourtant, la jeune femme a confié à Voici avoir quelques complexes. Non Stop People vous en dit plus.

Malika Ménard est célèbre pour être la Miss France 2010. Depuis cette période, la journaliste a réussi à se créer une belle carrière à la télévision. Mais, la notoriété amène aussi quelques inconvénients. A cause de son nom de famille, la jeune femme est souvent associée au Front National et plus particulièrement à Robert Ménard. Si, dans les premiers temps, elle n'avait pas voulu s'exprimer sur ce sujet, elle a fini par publier un message sur son compte Twitter en mai dernier : "Depuis 2 jours, les réseaux sociaux m’interpellent à la suite des propos du Maire de Béziers, notant notre homonymie et mon prénom, qui pourrait me valoir un "fichage en règle" ! Je suis fière de mon nom de famille et désolée qu’il m’associe à Robert Ménard avec qui je ne peux définitivement partager rien d’autre. Je suis également très fière de mon prénom qui fait écho aux années passées au Maroc par mes grands-parents, à Meknes, puis à Rabat. Je laisse à Robert Ménard son dangereux processus de "comptage". Je lui propose tout de même pour ma part de me "compter" dans une catégorie qui s’applique à moi et à des millions de citoyennes et de citoyens. "Femme libre, amoureuse de son pays, de sa diversité ethnique et religieuse, et fière de toutes ses racines, sans exception, Malika Ménard".

Outre cette triste histoire, Malika Ménard semble plutôt s'épanouir dans sa vie privée et professionnelle. Alors qu'elle s'était dernièrement exprimée sur son premier amour, elle a aussi dévoilé son nouveau projet lié à la mode. L'ancienne miss présentera très prochainement l'émission Fashion Bloggers sur E! News.

"Je suis trop pudique"

Mais être Miss France ne signifie pas être en accord avec son corps. Comme de nombreuses femmes, Malika Ménard a quelques complexes. Dans son interview pour le numéro spécial vacances de Voici, la belle présentatrice a avoué avoir pris trois kilos. Une prise de poids qui risque de la limiter pour cet été. En effet, alors qu'elle est connue pour avoir un joli corps, la jeune femme a décidé de ne pas porter de bikini : "Pour moi, cet été, ce sera une pièce. je vais éviter le petit deux-pièces". Elle va d'ailleurs miser sur une tendance, le kimono,pour camoufler un peu ses complexes. Elle a aussi tenu à donner un conseil à toutes les femmes qui voudraient tricher et qui se sentent comme elle sur la plage : "Dès que tu te mets sur le côté, un peu comme dans ton lit, ça étale les bourrelets. Il vaut mieux éviter...". Et si Malika Ménard va éviter de mettre un bikini cet été, elle va surtout éviter d’être topless pour bronzer : "Impossible, je suis trop pudique. Et puis, j'aurais trop peur de finir sur Snapchat, Twitter ou Instagram". Si la jeune femme n'est donc pas très à l'aise avec son corps, elle pourra tout de même perdre ses kilos assez vite, puisque la jolie brune a été choisie pour animer une série d'émissions sportives sur MCS, qui auront comme sujet principal, la remise en forme.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails