• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Malika Ménard se dévoile sans maquillage sur Instagram (photo)

Malika Ménard se dévoile sans maquillage sur Instagram (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques heures, ce ne sont pas moins de 132 000 internautes, abonnés au compte de Miss France 2010, qui ont pu découvrir un cliché de la belle Malika Ménard dès son réveil. Notre ancienne reine de beauté, sublime, prouve avec ce selfie, que même sans maquillage, elle reste jolie.

Malika Ménard ne manque jamais une occasion de partager ses moindres faits et gestes avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Ce jeudi matin, Miss France 2010 a fait sensation sur les réseaux sociaux en publiant une photo d’elle au réveil, sans maquillage. Il faut dire que la journaliste n’a guère besoin d’artifice pour être sublime, même en s’affichant les lèvres version duck face. C’est sur son compte Instagram, suivis par 132 000 abonnés, que la jeune femme de 28 ans s’est révélée toute pimpante. "Morning", légende même la jeune Rennaise, se montrant ainsi lève-tôt. En juillet dernier, Malika Ménard avait également enflammé la Toile en postant un cliché d’elle en bikini, le teint halé à souhait.

Ses grands yeux bleus n’ont pas manqué de séduire certains internautes. "Magnifique en toutes circonstances", commente d’ailleurs l’un d’eux, conquis. Mais d’autres n’ont pas hésité à relever que la belle Normande était seule. "Seule au réveil ?! Quelle honte !", s’indigne un autre.

"J'AI QUELQU'UN DANS LA TÊTE, ET DANS LE CŒUR !"

D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, Miss France 2010 a néanmoins révélé à demi-mots sur le plateau de C à vous (France 5), le 15 septembre dernier, qu’elle n’était plus un cœur à prendre. Une information qu’elle n’a pas manqué de confirmer début octobre lors d’un entretien accordé à nos confrères de Public. "J'ai eu un bel été. J'ai fait une belle rencontre. J'ai quelqu'un dans la tête, et dans le cœur !" avait-elle ainsi précisé.

Si l’identité de son compagnon n’a toujours pas été révélée, elle confiait tout de même avoir passé l’été au bras ce nouveau prétendant, et ce, après une rupture difficile avec un célèbre sportif. "Il y a eu une petite rupture d'une relation que je ne voulais pas officielle mais qui l'a été parce que la personne était connue. On s'est séparé il y a un petit moment maintenant", assurait la jolie brune à Public.

Après avoir dévoilé son visage au grand jour, il serait peut-être temps d’en faire de même avec celui de son chéri…

 

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails