Mode

Malika Ménard : ses étonnantes révélations sur son pouvoir de séduction !

Malika Ménard : ses étonnantes révélations sur son pouvoir de séduction !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Miss France 2010 ne semble pas très sûre de son pouvoir de séduction. Interviewée dans le dernier numéro du magazine Public, Malika Ménard est revenue sur ses techniques de drague, peu convaincantes de son propre aveu ! Non Stop People vous en dit plus.

Discrète sur sa vie amoureuse, Malika Ménard avait toutefois officialisé sa relation avec le footballeur Clément Grenier. Visiblement amoureuse du sportif, l’ancienne Miss France enchaînait les allers retours à Lyon, encourageant alors son compagnon dans les tribunes du stade. Depuis, le couple s’est séparé. "Je suis désole, mais Clément n’est plus d’actualité. On s’est séparés tout simplement. Mais ça va, tout va bien" déclarait-elle dans les pages du magazine Voici. Dans la foulée, elle avait avoué être célibataire : "Il n’y a pas du tout de mec dans ma vie en ce moment… De toute façon, je n’ai pas trop le temps". Mais ce statut de célibataire n’est plus d’actualité ! En effet, la jeune femme vit une belle histoire d’amour avec Michaël Cohen. Elle l’évoquait du beau des lèvres cet été. "J’ai eu un bel été, j’ai fait une belle rencontre. J’ai quelqu’un dans la tête et dans le cœur." Depuis, la jeune femme a officialisé avec l’acteur, écrivain et réalisateur qui n’est autre que l’ex-mari d’Emmanuelle Béart.

 "C’est un échec à chaque fois"

Interrogée par le magazine Public, l’ancienne Miss France s’est laissée aller à quelques confidences sur sa technique de drague et son pouvoir de séduction. La jeune femme a avoué qu’elle était rarement draguée ! "Je ne suis pas dans les Miss France qu’on drague. A croire que je ne suis pas assez fun…" confie-t-elle. Par contre, la  journaliste, qui dévoilait cet été encore son corps de rêve, a fait une surprenante confession sur son amie Laury Thilleman ! "En revanche, Laury, avec son côté garçon manqué, rigolote et fonceuse, plaît beaucoup", raconte Malika Ménard. La Miss France 2011 cultive son physique de grande sportive et fait tourner de nombreuses têtes ! Malika Ménard avoue que si elle n’est pas souvent abordée, c’est à cause de sa technique de drague catastrophique ! "Je ne suis pas du genre à prendre les devants. C’est un échec à chaque fois", conclut-elle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails