• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Malika Ménard très sexy en bikini, elle dévoile son corps à la plage (Photo)

Malika Ménard très sexy en bikini, elle dévoile son corps à la plage (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alerte sexy ! Alors que Marine Lorphelin a ravi la Toile avec une photo d’elle en bikini, Malika Ménard a sauté sur l’occasion pour se dévoiler dans une tenue des plus hot sur la plage. Non Stop People vous en dit plus.

Les Miss France auraient-elles mis en place un petit duel pour savoir laquelle est la plus sexy ? Il semblerait ! Petit récapitulatif. Mardi 7 août, Malika Ménard affolait la Toile en publiant une photo où elle prenait la pose dans une bouée flamant rose, dans une piscine. Rien de spectaculaire jusqu’ici, puisque toutes les influenceuses du moment s’amusent à poser avec des bouées plus impressionnantes les unes que les autres. Mais c’était surtout l’imposant décolleté de Malika Ménard qui avait permis de la hisser au rang de reine du sexy chez les Miss, avec plus de 16 000 likes récoltés sur Instagram. Ce mercreid 8 août, Marine Lorphelin a détrôné Malika Ménard, en postant une photo plus naturelle , où elle se dévoile en bikini de plongée à la plage. En quelques heures, la publication a atteint près de 26 000 likes.

Elle est célibataire !

Mais Malika Ménard a repris le flambeau, et a publié une autre photo où elle est autant canon que sur la précédente. Vêtue d’un maillot de bain rouge vif, elle dévoile encore une fois son décolleté imposant. En vacances à Ibiza, l’ancienne Miss France a décidé de profiter de la vie, depuis qu’elle a annoncé pour Closer être célibataire. "Assortir son maillot de bain à sa pizza: règle de base", a-t-elle légendé sous cette image, qui a récolté plus de 11 000 likes. Certes la couronne de la Miss la plus canon appartient toujours à Marine Lorphelin, mais il faut avouer que Malika Ménard est plus sexy que jamais !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Un élu @FN_officiel traite Clotilde Courau de "pétasse" https://t.co/4aWaJN8cbd https://t.co/7IetS24gEI
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Harvey #Weinstein : Eva Green harcelée sexuellement, elle sort enfin du silence https://t.co/Z4buq4iicv https://t.co/fAHDAueGT7
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Plaza victime de harcèlement sexuel, sa confidence choc https://t.co/mxLHwD3zzJ https://t.co/Ff8WtKz4rk
    Détails