• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marc Jacobs célibataire

Partager Google+
   / 7  
1
Marc Jacobs vient présenter sa nouvelle collection lors de la fashion week de New York
2
Un mannequin présente un des modèles de la collection automne/hiver
3
Un aperçu de la nouvelle collection solaire du créateur
4
Une autre tenue de la collection présentée lors de la fashion week de New York
5
Une collection très rouge, vive et pourtant classique pour le créateur
6
Un ensemble chic et choc qui a fait la marque de fabrique de Marc Jacobs
7
Présentation de tous les modèles de la collection, pour finir le défilé en beauté
  • A-
  • A+

Marc Jacobs vient de se séparer de son compagnon Harry Louis avec qui il était depuis 3 ans. C’est Harry Louis qui a annoncé la nouvelle sur son compte instagram.

Décidément, c’est une année pleine de changement pour le styliste Marc Jacobs. Après son départ de la grande maison de haute couture Louis Vuitton, il se sépare officiellement de son petit ami Harry Louis.

L’ex du styliste a déclaré sur son compte instagram : "Je veux être la première personne à vous annoncer la nouvelle... Marc et moi avons décidé de nous séparer... Avec la distance et le manque de temps à cause de nos agendas respectifs, ce n'était pas réaliste. C'est une personne très belle et incroyable, et il mérite un petit-ami qui restera au moins dans une des villes où il habite... J'ai également besoin de ça".

Cependant les deux anciens amants se quittent en bon termes : "Nous nous aimons énormément et ce fut une décision mutuelle !!!!! Chaque minute que nous avons passé ensemble sera chérie et un nouveau chapitre de notre vie s'ouvre à présent... Nous allons tous les deux nous concentrer sur notre travail, et faire que cela fonctionne !!!! Pour ceux qui nous ont toujours soutenus, ne soyez pas triste, la vie continue pour chacun d'entre nous... Et pour ceux qui espéraient que ce jour arriverait, nous y sommes... Marc Jacobs et Harry Louis ne sont officiellement plus en couple !!!!".
 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Going for a walk with my son and the dog always does wonders for my mood... that is until yesterday, when we got lo… https://t.co/KtYC8R33u3
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you vote for @brookesimpson on @nbcthevoice tonight! https://t.co/CynIQrBWT7
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails