• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marc Jacobs nu sur Instagram, il s’explique !

Marc Jacobs nu sur Instagram, il s’explique !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Marc Jacobs était victime d’un bad buzz. En effet, le couturier avait accidentellement posté un cliché de lui nu, dévoilant ainsi ses fesses, sur Instagram. Dans un commentaire relayé par le magazine Paper, il a alors raconté sa version des faits.

Ce mardi 30 juin, Marc Jacobs s’est retrouvé au coeur d’une polémique. Et pour cause, alors qu’il tentait d’envoyer une photo de ses fesses, le couturier a alors partagé le cliché sur son compte Instagram suite à une fausse manipulation. Plus encore, en légende, celui qui quittait la maison Louis Vuitton en 2013 a écrit : "A toi de l’essayer". Si bon nombre d’internautes s’étaient alors amusés de la situation, Marc Jacobs, lui, n’avait pas souhaité réagir, supprimant illico presto la photo buzz du réseau social. Seulement, c’était sans compter sur la rapidité de l’un de ses followers qui avait déjà fait une capture d’écran... Depuis mardi, le couturier n’avait pas tenu à s’exprimer sur le sujet. Depuis, il a semble-t-il changé d’avis puisque dans un commentaire écrit sur Instagram et relayé par le magazine Paper, il a finalement accepté de livrer sa version des faits.

Le créateur fait son mea-culpa

Alors que le cliché a fait le tour du monde en une poignée de secondes, Marc Jacobs s’est alors rendu à l’évidence : "Oui. J’ai accidentellement posté une photo de mon cul nu et je l’ai retirée", a-t-il d’abord écrit, ne cherchant pas à nier. De là, celui qui compte désormais Willow Smith parmi ses égéries s’est expliqué sur les détails de cette fausse manipulation : "Je flitrais avec quelqu’un que j’avais rencontré sur Instagram. Je pensais l’envoyer en message privé", a-t-il alors écrit. Enfin, celui pour qui Kendall Jenner dévoilait ses seins a poursuivi, faisant ainsi son mea-culpa : "Je m’excuse auprès des personnes que j’aurais pu choquer". Cependant, le créateur de 52 ans s’assume et le clame haut et fort : "Je suis gay. Il m’arrive de flirter et de discuter avec des mecs en ligne. La belle affaire", a-t-il finalement conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails