• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Mareva Galanter "très triste" : L'ex-Miss France se confie sur son élection

Mareva Galanter "très triste" : L'ex-Miss France se confie sur son élection
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Mareva Galanter était invitée dans l'émission "Clair obscur" diffusée sur France Ô ce lundi 4 novembre, l'ancienne Miss France s'est confiée sur son expérience durant son élection au concours de beauté national. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 4 novembre, Mareva Galanter était invitée sur le plateau de "Clair obscur" diffusé sur France Ô. À l'occasion de sa présence dans l'émission, l'animatrice télé de 40 ans a fait des confidences. Celle qui a été élue Miss France en 1999 a accepté de se livrer au sujet de son expérience au sein du concours de beauté. Le moins que l'on puisse dire est que Mareva Galanter ne semble pas en garder un très bon souvenir et elle s'est exprimée auprès de l'animateur Sébastien Folin... "D'un coup, il se passe trop de choses, ça veut dire que je ne peux plus partir, j'avais l'impression qu'il y avait déjà une responsabilité en moi qui s'est déclenchée. En fait, ma vie change, j'ai l'impression de me dire que ma vie bascule", explique celle qui a décroché le titre de Miss Tahiti en 1998 et partage la vie d'Arthur.

"Je n'ai pas rêvé d'être miss france"

"Ça m'a rendue très triste parce qu'on s'imagine que c'est l'euphorie totale, alors peut-être parce que je n'avais pas rêvé d'être Miss France. Je le dis aujourd'hui, 20 ans après", affirme Mareva Galanter. "C'est quelque chose qui est arrivé comme ça, au dernier moment. Je n'ai pas eu le temps de me projeter, c'était un concours de circonstances. Il n'y a pas de questions profondes sur la vie. Et ce dont j'ai souffert, entre guillemets parce que ce n'est pas une souffrance ultime, c'est que vous devenez, pas un objet ce n'est pas le mot, mais vous n'avez plus votre personnalité. On ne cherche pas à vous comprendre, à vous connaître, à discuter de la vie, de votre enfance, de ce que vous ressentez, de ce que vous aimez dans la vie, ce qui vous passionne…", déplore-t-elle avec tristesse. "En fait, vous êtes une image, vous représentez une image, et chacun a des idées préconçues sur cette image, donc les discussions sont assez minimalistes et très orientées", regrette celle qui est également chanteuse et comédienne.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It’s imperative that the judge corrects this wrong on Monday so he can regain the freedom he so rightfully deserves
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    David Sheppard should have been reunited with his family, but he remains in custody and must appear in court on Monday in Delaware County
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is sheer abuse of prosecutorial authority on the part of the district attorney’s office and a shameful waste of public resources
    Détails