• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Mariage de Pippa Middleton: qui est le futur marié ?

Mariage de Pippa Middleton: qui est le futur marié ?
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est l’événement dont tout le monde parle outre-manche. Le 20 mai prochain, la sœur de Kate Middleton dira « oui » à son riche homme d’affaires James Matthews. Une cérémonie attendue avec impatience pour les britanniques. Non Stop People vous en dit plus.

Elle a volé la vedette à sa sœur Kate le jour de son mariage avec le prince William, le 20 mai prochain elle sera au centre de toute l’attention, avec un mariage à l’église St Mark à Englefield. Sans deux invités d’honneur, la reine Elizabeth II et Meghan Markle la nouvelle petite amie du prince Harry. Après la cérémonie les invités iront à quelques kilomètres de l’église, dans le village de Bucklebury où vivent les parents de la future mariée. Spécialiste de l’évènementiel, Pippa Middleton s’est occupée des préparatifs avec soin. La jeune femme a choisi elle-même le fleuriste, et aurait demandé au styliste britannique Giles Deacon de lui confectionner sa robe de mariée. Un proche de la jeune mariée, s’est confié aux tabloïds anglais sur l’envie d’une cérémonie discrète demandé par la belle sœur du Prince William. "Pippa ne veut pas d’un mariage hors de prix et trop clinquant." Qu’en est-il de l’avis de son futur mari ?

Qui est le futur mari de Pippa Middleton ?

Mais qui est ce riche banquier que va épouser la petite sœur de Kate Middleton ? Agé de 41 ans, James Matthews a vécu quelques vies avant de se ranger avec la belle Pippa Middleton. Grand amateur de sport, il fut champion de formule 3, il remporta plusieurs compétitions, comme la Eurocup Formula Renault. C’était en 1994, il n’avait que 18 ans à cette époque. Lui aussi issu d’une bonne famille, il habite à Nottinghamsire dans le manoir familial. Pour les vacances l’homme d’affaires, se déplace jusqu'à Saint-Barthélémy, lieu où il rencontra sa future femme. Pourtant les deux futurs mariés se connaissaient déjà, Pippa n’a jamais été insensible au charme du britannique. Mais la jeune femme était toujours en couple avec un autre. Leur idylle aura mis du temps avant de se construire, mais moins d’un an après le début de leur relation, la petite sœur de Kate prendra ses quartiers dans la demeure à 20 millions d’euros de James Matthews. Seulement deux mois plus tard, il fera sa demande en mariage avec une bague estimée à plus de 300 000 euros.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails