Mode

Mariah Carey, Ariana Grande, Kendall Jenner les plus belles stars en mère Noel (photos)

   / 7  
Katy Perry en mere noel sur scène
1
Katy Perry en mere noel sur scène
Katy Perre mere Noel rock
2
Katy Perre mere Noel rock
Mariah Carey en mère noel
3
Mariah Carey en mère noel
Ariana Grande très sexy en costume de Noel
4
Ariana Grande très sexy en costume de Noel
Miss France déjà prête pour Noel
5
Miss France déjà prête pour Noel
Alessandra Ambrosio vous souhaites un Joyeux Noël
6
Alessandra Ambrosio vous souhaites un Joyeux Noël
Kendall Jenner nouvelle star
7
Kendall Jenner nouvelle star
  • A-
  • A+

De Miss France à Ariana Grande en passant par Mariah Carey ou encore la sulfureuse demi-sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner, les stars prennent plaisir à enfiler leur costume de mère Noël. A l’occasion des fêtes de fin d’années, Non Stop People vous propose les plus belles mères noël de l’année 2014.

C’est un rituel des fêtes… presque aussi sacré que le sapin, les guirlandes et les boules : à l’approche de Noël, les stars se déguisent ! Des people qui ont un penchant plus particulier pour la tenue de mère Noël. Sexy, coquine, drôle, les femmes ont porter le rouge de Noel et se montrent plutôt adroites dans cet exercice.

Celle qui ne rate jamais l’occasion, c’est  évidemment Mariah Carey. Cette année encore, la Diva a sorti son costume de mère Noël. D’abord, la version longue avec une robe rouge près du corps très glamour. Puis la version courte, plus sexy, avec ses bracelets en fourrure… Des accessoires que l’on retrouve également chez Ariana Grande. La chanteuse et actrice a opté pour une panoplie minimaliste avec un short et une brassière à paillettes. 

Notre nouvelle Miss France, Camille Cerf, est plus sage avec sa robe de soirée et son bonnet bien épais. Mais elle modernise le costume de mère Noël en délaissant le rouge au profit du noir. Sobre et classe. À l’inverse, Alessandra Ambrosio mise tout sur le couvre-chef vintage. Avec le petit détail qui fait mouche : les strass.

Revoir la vidéo torride de Kendall Jenner son striptease de Noël

Du côté de Lindsay Lohan, la tradition est vraiment dépoussiérée. L’actrice porte une combinaison de satin rouge. Sur le côté des motifs d’étoiles de couleur bleu sont cousus. Elle l’accessoirise avec un blouson court en fourrure noir. Avantage de cette tenue : elle peut être portée en dehors des fêtes de fin d’année. Il y a aussi les mères Noël très sexys.

D’abord Kendal Jenner qui mixe le bonnet classique avec de la lingerie. Le tout agrémenté d’un déhanché bien loin de l’esprit de Noël. Ensuite Miley Cyrus qui a choisi de se déguiser en Ange de Noël. Avec des ailes et surtout un body très glamour qui ne trahit pas le côté rock et anti-conventionnel de la chanteuse. Face à toutes ces stars déguisées, on en connait un qui va être content, c’est le père Noël...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails