• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Mariah Carey photoshopée : Les photos choc

Mariah Carey photoshopée : Les photos choc
Wonderland
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le magazine Wonderland, le photographe controversé Terry Richardson a accueilli la diva dans ses studios pour quelques clichés osés. Problème, le site Jezebel a réussi à se procurer les clichés non retouchés de la star, de quoi pointer du doigt sans grand mal l’abus invraisemblable de Photoshop.

Avec un débat de plus en plus bruyant concernant les retouches photos sur les shooting de mode, c’est toujours délicat quand de nouveaux clichés retouchés apparaissent sur la toile. Le but étant de parfaire des modèles en corrigeant leurs courbes de façons à ce qu’elles correspondent aux critères de beautés discutables de notre époque : Maigreur, taille de guêpe, poitrine imposante, visage fin, peau de poupée…Les artistes doivent aussi suivre cette tendance, pour être le plus rentable possible.

C’est de cette tendance, justement, que Mariah Carey subit aujourd’hui les frais. Son amour pour la retouche photo se fait, d’année en année, de plus en plus gros, et donc de plus en plus difficile à dissimuler.

Le badbuzz du moment concerne son shooting avec le photographe Terry Richardson pour le magazine Wonderland. En peignoir transparent, la belle se joue de l’objectif et ose montrer ses jolies courbes : Elle est pulpeuse et épanouie, mais la série de photos manque sans conteste de charme. Ça sent  la retouche photo à plein nez.

Retouchée malgré elle ?

Fort de ce constat, le site Jezebel est parti à la recherche des photos non retouchées. Et là, c’est  le drame. Les moindres centimètres carrés de la star ont été revus sur un logiciel : Fesses plus galbées, peau lissée, tour de taille violemment diminué, seins et chevelure gonflés, plis de cou gommés…On connaissait l’attrait de la chanteuse pour la retouche, mais à ce point, cela devient ridicule.

La diva avait en effet déjà fait le buzz pour un sujet similaire. Sa pochette d’album "Me, I Am Mariah" avait engendré de vives critiques auxquelles elle avait tenté de se défendre. Elle avait alors expliqué qu’à l’époque de la création de la pochette d’album, elle était bien plus mince qu’aujourd’hui. Muais.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, on ne sait pas si c’est elle qui a demandé ces retouches, ou si elle en est la victime. Ce que l’on peut alors saluer c’est la certaine hypocrisie du photographe, qui prône d’habitude haut et fort le naturel de ses modèles. Effectivement, la marque de fabrique de l’artiste est le côté très brute de ses shootings. Les fans auraient très certainement préféré une Mariah Carey plus carrée que retouchée.

Les photos avant/après Photoshop sont à retrouver ici.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 2
Par lemur | le Mercredi 16 Juillet - 12:01
Boh!
Ou sont les.photos chock?
0
Par Flo | le Jeudi 17 Juillet - 19:48
C'est un buzz organisé pour
C'est un buzz organisé pour faire vendre son nouveau cd. Elle ne fait que de communiquer là dessus dans ses chansons. Elle joue avec les média:) par ailleurs ça sent la fin de carrière... Dommage son disque est bon.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails