• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marie-Ange Casta : le visage de sa fille de deux ans dévoilé sur Instagram !

Marie-Ange Casta : le visage de sa fille de deux ans dévoilé sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marie-Ange Casta, la sœur de Laetitia, s’était bien gardée de dévoiler l’existence de son enfant. D’ordinaire très réservé sur sa vie privée, le mannequin a pourtant bel et bien une petite fille de deux ans, baptisée Catalina. Pour la première fois, le top a publié des clichés d’elle et de son bébé sur Instagram, photos d’un shooting pour le magazine "Milk". Non Stop People vous en dit plus.

La sœur cadette de Laetitia Casta est pourtant loin d’être inconnue du grand public. Égéries de nombreuses marques de vêtements et de bijoux, à l’instar de Mango ou encore Maty, Marie-Ange Casta s’est également essayée à la comédie. Depuis 2010, elle fait quelques apparitions dans des films mais aussi dans des séries signées Canal+, France 3 ou Arte.

Marie-Ange Casta : "Catalina elle était plus que désirée"

Malgré la médiatisation qui tourne autour des sœurs Casta, la jeune femme de 25 ans est tout de même parvenue à cacher un petit secret : elle est maman d’une petite fille de deux ans ! Pour la première fois, Marie-Ange Casta pose avec sa fille de deux ans baptisée Catalina. Personne ne connaissait l’identité de son enfant. Et pour cause, le mannequin avait caché sa grossesse. La mère et sa fille ont réalisé un shooting photo pour le cinquantième numéro du magazine de mode pour enfants "Milk". Une manière de la présenter de façon officielle aux yeux du grand public. Reste à savoir l’identité du père de l’enfant qui elle, reste encore inconnue. "Si Catalina n'était pas prévue, elle était plus que désirée", assure Marie-Ange Casta dans les colonnes du magazine. Si elle ne se confie pas davantage sur les joies de la maternité, elle révèle tout de même que la petite tête blonde apprécie beaucoup le dessin-animé "L'âne Tro-Tro" et la chanson "La Bohême" signée Charles Aznavour. Sur son compte Instagram, suivi par plus de 5 000 abonnés, le mannequin, "très fière", a dévoilé la Une de nouveau numéro de "Milk", déjà en kiosques.

Même si elles sont sœurs et officient toutes les deux dans le milieu du mannequinat, Marie-Ange Casta n’a pas pris le même chemin que sa sœur Laetitia en cachant sa grossesse. En effet, Laetitia Casta, maman de trois adorables enfants, n’a quant à elle jamais dissimulé ses grossesses.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails