• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marie-Ange Casta topless, la toile s’affole ! (Photo)

Partager Google+
   / 8  
Marie-Ange Casta en photos
1
Marie-Ange Casta en photos
Marie-Ange Casta sexy
2
Marie-Ange Casta sexy
Marie-Ange Casta enfant
3
Marie-Ange Casta enfant
Le top en shooting
4
Le top en shooting
Le top sans maquillage
5
Le top sans maquillage
Le top pose nue pour Lui
6
Le top pose nue pour Lui
Marie-Ange Casta multiplie les défilés
7
Marie-Ange Casta multiplie les défilés
Marie-Ange Casta en photos
8
Marie-Ange Casta en photos
  • A-
  • A+

Les Français connaissent plus la carrière de Laetitia Casta que de sa sœur cadette, Marie-Ange Casta. Depuis quelques jours, elle revient plus sexy que jamais avec un shooting inédit pour Lui Magazine. Non Stop People vous en dit plus.

Non Stop People suit de très près les mannequins de Victoria’s Secret. Reconnue comme étant les plus belles femmes au monde, elles arrivent à poser en toute circonstance. Sur Instagram, elles font le bonheur de leurs fans en publiant quotidiennement des photos d’elles en tenue légère. Quand Irina Shayk ne dévoile pas sur Instagram sa poitrine de rêve, Candice Swanepoel décide de porter un maillot bain sexy, laissant dévoiler ses courbes dans un paysage paradisiaque. Il y a quelques jours, Marie-Ange Casta a affolé la toile en posant nue pour le magazine Lui dont la couverture avait été censurée par des bandes noires. Si ce nom ne vous est pas inconnu, c’est normal. Il s’agit simplement de la sœur cadette de l’actrice, Laetitia Casta.

Marie-Ange Casta sexy en shooting

En 2008/2009, Marie-Ange Casta se fait connaître en devenant l’égérie de la marque espagnole Mango. Depuis, cette collaboration, la jeune femme de 25 ans a multiplié les podiums et autres défilés. Elle n’en oublie pas pour autant sa vie personnelle et donne naissance à une petite fille en novembre 2015, appelée Catalina. Pourtant très discrète sur sa vie privée, Marie-Ange Casta a décidé de dévoiler le visage de sa fille sur Instagram, âgée alors de deux ans. Sur ce même réseau social, le top revient plus en forme que jamais en partageant une autre photo sexy de son shooting pour le magazine Lui. Allongée sur un lit, elle se présente topless, mais prend le temps de cacher ses tétons par quelques étoiles.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails