• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marine Lorphelin attaquée par une étudiante en médecine, elle riposte sur Instagram (VIDEO)

Marine Lorphelin attaquée par une étudiante en médecine, elle riposte sur Instagram (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusée de disposer de passe-droits dans sa fac de médecine en raison de sa notoriété, Marine Lorphelin a tenu à clarifier la situation. Et c’est sur Instagram que Miss France 2013 a mis les choses au clair. Un message en réponse à une étudiante en médecine, étonnée par la destination de rêve choisie par Marine Lorphelin pour son stage. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Marine Lorphelin vit actuellement en Nouvelle-Calédonie pour effectuer en stage en médecine dans le cadre de ses études. L’occasion pour l’ex-Miss France de se rapprocher de son chéri, originaire de Polynésie française. Seulement, certains étudiants en médecine, notamment des camarades de classe de la belle Marine Lorphelin, ne l’entendent pas de cette oreille. Selon eux, Marine Lorphelin disposerait de passe-droits en raison de sa célébrité. Des rumeurs que la Miss France 2013 ne compte pas laisser passer.

Marine Lorphelin favorisée dans sa fac ?

Sur Instagram, une étudiante en médecine lilloise ne mâche pas ses mots. "Marine, je me permets de te poser la question, étant en D3 (comme toi), et ne faisant que travailler et aller en cours + stage, comment est-ce possible que tu aies l’opportunité de faire tes stages à Tahiti, en Nouvelle-Calédonie en plein hiver ? Chez nous, à Lille, les étudiants peuvent partir à l’étranger mais uniquement pendant le stage d’été, et ces destinations ne sont pas proposées. Les autres étudiants de ta fac bénéficient-ils du même privilège que toi ?", lui demande la jeune femme en commentaire d’une photo de Marine Lorphelin en train de se dorer la pilule, vêtue d’un paréo. Une question à laquelle la sublime brune a immédiatement répondu : "Ce n’est pas un privilège, j’ai monté un dossier pour venir en stage ici ! Et oui, d’autres étudiants partent dans les îles ou à l’étranger pendant l’année ou l’été". Puis, dans un long message, Marine Lorphelin a tenu à mettre les choses au clair. "Beaucoup de rumeurs à la fac comme quoi j’aurais des passe-droits ? 1/ Je n’ai pas de passe-droits sinon je ne viendrais jamais en cours et ne passerais pas les examens. 2/ Je ne suis pas la seule à partir en stage à l’étranger à ce que je sache, non ? 3/ Il y a des étudiants qui ont des cursus et parcours de vie différents des autres, il va falloir l’admettre. 4/ Que les personnes qui lancent des rumeurs viennent me parler directement vu qu’on est dans la même fac, ça sera plus simple. 5/ Il est vrai que les billets d’avion ne sont pas donnés et que j’ai beaucoup de chance j’en ai bien conscience", a-t-elle lâché, visiblement très vexée par les accusations de ses camarades de fac !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I dare you NOT to shake your ass to this song #HotDamn. Proud of my boys! @theshadowboxers : https://t.co/IgI4nCMzPW https://t.co/LEJyIXggap
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Dark/Deep Dark Kit https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/52BBNXROYL
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Medium Kit https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/EJvMKFxYJl
    Détails