• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marine Lorphelin enfant sur Instagram, son adorable cliché (VIDEO)

Marine Lorphelin enfant sur Instagram, son adorable cliché (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle immortalisait les décors idylliques de Nouvelle-Calédonie sur son compte Instagram il y a quelques jours, Marine Lorphelin a changé de registre lors de son retour en France. Elle a posté un cliché d'elle enfant. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Plus de trois ans après la fin de son règne, Marine Lorphelin n'est pas retombée dans l'anonymat. En effet, elle fait toujours parler d'elle notamment sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle poursuit ses études de médecine, la jeune femme a eu la possibilité de faire un stage en décembre dernier en Nouvelle-Calédonie. L'occasion pour l'ancienne miss de se rapprocher de son chéri. Mais pour certains camarades de classe de Marine Lorphelin, elle disposerait de passe-droits en raison de sa notoriété. Dans un long message, la jeune femme avait tenu à mettre les choses au clair : "Beaucoup de rumeurs à la fac comme quoi j’aurais des passe-droits ? 1. Je n’ai pas de passe-droits sinon je ne viendrais jamais en cours et ne passerais pas les examens. 2. Je ne suis pas la seule à partir en stage à l’étranger à ce que je sache, non ? 3. Il y a des étudiants qui ont des cursus et parcours de vie différents des autres, il va falloir l’admettre. 4. Que les personnes qui lancent des rumeurs viennent me parler directement vu qu’on est dans la même fac, ça sera plus simple. 5. Il est vrai que les billets d’avion ne sont pas donnés et que j’ai beaucoup de chance j’en ai bien conscience", a-t-elle lâché. 

Marine Lorphelin séduit ses fans sur Instagram

Ce lundi, Marine Lorphelin a de nouveau fait le buzz sur Instagram mais pour une autre raison. Elle a posté une photo adorable lorsqu'elle était enfant. En légende, elle a écrit : "Lundi yéti. I feel like an Eskimo living in Arctic #littleme #coldwinter #jeveuxlememebonnet". Ce cliché a fait sensation auprès des fans de la jeune femme. Ces derniers ont laissé de nombreux commentaires : "Trop mignonne", peut-on lire ou encore : "Toujours aussi belle". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria : sa tendre déclaration à Nikos Aliagas sur ➡ Twitter https://t.co/dOqT7pMu8I https://t.co/6lSsigM0DL
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails