• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marine Lorphelin future médecin : elle lève le voile sur sa "double vie" (exclu vidéo)

Marine Lorphelin future médecin : elle lève le voile sur sa "double vie" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Lorphelin mène une vie à 100 à l’heure. Entre ses engagements médiatiques et associatifs et son internat de médecine, la Miss France 2013 court toute la journée. Pour Non Stop People, l’étudiante lève le voile sur sa "double vie".

Marine Lorphelin a un emploi du temps plus que chargé. Ce vendredi 23 novembre, la belle brune participait à la présentation du troisième numéro de l’émission "L’aventure Robinson" diffusée sur TF1. La Miss France 2013 y participe aux côtés de Vincent Lagaf’. Tous deux sont partis à l’aventure sur une île de Pacifique pendant cinq jours. Le jour de la conférence de presse, la jeune femme de 25 ans sortait d’une garde de 24 heures à l’hôpital. Radieuse, bien qu’exténuée, celle qui n’avait dormi "qu’une heure et demie" ce jour-là raconte comment elle concilie étude de médecine et engagements publics. "J’ai fait le choix réfléchi de m’installer à Paris et d’y faire mon internat de médecine générale pour éventuellement être disponible pour les sollicitations annexes, évènementielles, médiatiques… C’est aussi pour développer des projets. J’ai envie de revenir dans les médias pour parler de santé et de bien-être", explique ainsi Marine Lorphelin.

L’ancienne Miss est interne en médecine générale

"Le début de l’internat est assez intense, et assez fatiguant comme rythme notamment les gardes de 24 heures. Mais je peux vivre tout cela aussi [les engagements média ndlr] et cela me plaît d’avoir tout cela, d’avoir cette double vie", continue l’ancienne Miss qui avoue cependant devoir "trouver un moment pour [se] reposer". Mais tout semble aller pour le mieux pour la belle brune. "Les premières semaines d’internat se passent très bien, je suis bien entourée, j’ai des collègues très sympathiques et j’adore ce que je fais, j’adore être à l’hôpital auprès des patients", déclare-t-elle. "Je suis très épanouie", conclut Marine Lorphelin.

Propos recueillis par Ambre Lefeivre 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Lady Gaga @ladygaga
    Love you UK 💓 Feeling very grateful! #RainOnMe #Chromatica ⛈ https://t.co/YfQy57ZKwv https://t.co/MMABV25ejO
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh : comment le confinement l'a aidé à se rapprocher de sa mère https://t.co/8RqwJ7xhUp https://t.co/QxlxCKFZOp
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails