• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marine Lorphelin : méconnaissable en couverture de magazine la photo buzz

Marine Lorphelin : méconnaissable en couverture de magazine la photo buzz
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Lorphelin ne cesse de dévoiler des clichés plus sexy les uns que les autres sur les réseaux sociaux. Cette semaine, l’ex Miss France est apparue encore plus belle mais totalement transformée en couverture d’un magazine néo- calédonien. Non Stop People vous en dit plus.

La jolie Miss France 2013 a fait le choix de vivre loin des projecteurs pour continuer ses études de médecine, mais elle n’oublie pas ses fans en postant des clichés d’elle sur les réseaux sociaux et prend plaisir à continuer les shooting photos. Même si certaines photos font polémique. "J’ai décidé de reprendre mes études de médecine. Je n’ai pas trop réfléchi après une année 2013 pleine, je suis retournée à la fac aussitôt. J’ai pu ainsi prendre un peu de recul sur ce que j’avais vécu, sur ce que j’avais envie de faire. Retrouver une vie plus normale permet de réfléchir à plus long terme" déclarait-elle au journal l’Yonne Républicaine.  Si elle se tient à l’écart des médias, c’est également par amour ! La jeune femme vit une belle histoire avec un certain Christophe dont elle tient à préserver l’anonymat. "Ca fait quelques mois que nous sommes ensembles. On s’est rencontré lors d’un voyage. Je préfère qu’il reste dans l’ombre en ce qui concerne son métier pour qu’il ne soit pas embêté. Il est vraiment doué dans plein de domaines. Il m’impressionne !" confiait- elle en début d’année au magazine Télé Poche.

Belle et rebelle

Marine Lorphelin fait de fréquents séjours en Nouvelle- Calédonie. La belle en profite pour conjuguer plaisir et travail. Elle a posé pour un magazine local, Must dans le numéro 35 intitulé "Révolution".  En couverture, l’étudiante apparaît plus déterminée que jamais. Le regard dur, portant des gants en cuir et un casque de motard, la première dauphine de Miss Monde 2013 incarne parfaitement le thème révolutionnaire choisi par le magazine qui accompagne d’ailleurs la photo de la belle d’une citation de Che Guevara. "Pour tout grande œuvre, il faut de la passion, et pour la révolution, il faut de la passion et de l’audace à hautes doses".  Une maxime qui pourrait s’appliquer à la belle et rebelle Marine Lorphelin.

 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

★★ MUST 35 ## REVOLUTION ! ★★« Pour toute grande œuvre, il faut de la passion, et pour la Révolution, il faut de la...

Posted by Must Nouvelle-Calédonie on jeudi 10 septembre 2015
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails