• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marine Lorphelin nue sous sa veste, la photo buzz !

Marine Lorphelin nue sous sa veste, la photo buzz !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fière de sa silhouette, Marine Lorphelin n'en finit plus de la dévoiler. Ainsi, hier, jeudi 15 octobre, l'ancienne Miss France a partagé sur son compte Instagram un nouveau cliché sexy d'elle. Et pour cause, dessus, elle apparaît nue sous sa veste !

Après avoir été élue Miss France en 2013, Marine Lorphelin avait décidé de reprendre ses études. Ainsi, alors que son règne allai toucher à sa fin, elle avait d'ores et déjà évoqué son retour sur les bancs de la fac dans les colonnes de Paris Match : "Retourner sur les bancs de la fac, c'est à la fois un bonheur et une peur. Les étudiants en médecine ne sont pas tendres. Ils ne vont pas me faire de cadeau. Je vais peut-être avoir du mal à me faire des amis", avait-elle lâché avant de poursuivre : "Quant aux profs, il ne suffit pas de dire qu'on est motivé, il faut le prouver". Une reprise des études qui angoissait l'ancienne Miss. Seulement, depuis, Marine Lorphelin semble s'être adaptée à sa nouvelle vie, bien qu'elle ait confié lors d'un entretien à Télé Poche être nostalgique de son année de Miss, notamment d'un point de vue financier : "C'est un peu compliqué à ce niveau-là. Je me suis inscrite dans une agence de mannequin pour bosser dans la mode, la publicité...", avait-elle balancé avant d'ajouter : "Pendant mon année de Miss, j'ai été tellement chouchoutée et prise en charge à 2000%".

Marine Lorphelin sexy sur Instagram

Etudiante en troisième année de médecine, Marine Lorphelin profite alors de son passé de Miss France et de la notoriété acquise depuis son règne pour collaborer avec différents magazines. Ainsi, au mois de septembre, elle était la cover girl de Revolution, un magazine local. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est apparue méconnaissable. En effet, déguisée en guerrière, celle qui s'affichait plus amoureuse que jamais sur Instagram avait créé la surprise. Depuis, Marine Lorphelin a semble-t-il décidé de ranger ses gants et son casque afin de se la jouer sexy. En effet, ce jeudi 15 octobre, elle a posté sur son compte Instagram un nouveau cliché d'elle. Dessus, celle qui avait été élue première dauphine lors du l'élection de Miss Monde est apparue, dans le cadre d'un shooting, en veste de smoking...et sans rien dessous ! De quoi faire grimper la température...  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails