• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marine Lorphelin partage ses peurs face à la crise sanitaire

Marine Lorphelin partage ses peurs face à la crise sanitaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Lorphelin est inquiète et le fait savoir. L’ancienne miss devenue interne en médecine a répondu à des questions de ses abonnés sur Instagram dimanche 25 octobre et face à la situation sanitaire actuelle, elle a partagé ses peurs…

Depuis le début de la crise sanitaire, Marine Lorphelin est mobilisée. Interne en médecine, elle a travaillé pendant le confinement et la première vague. Pendant cette période, elle n’a pas hésité à passer des messages via les réseaux sociaux. Ainsi, elle a tenu à alerter sur ses conditions de travail. "Pas eu de congés depuis décembre, moral qui fait le yoyo. Je tire sur la corde" écrivait-elle alors sur Twitter. Dimanche 25 octobre, alors qu’elle organisait une "Foire Aux Questions" sur son compte Instagram, elle a fait part de ses doutes sur la situation actuelle alors que la plupart des Français doivent désormais respecter un couvre-feu en raison du nombre croissant de personnes infectées par le coronavirus.

"On est dans une impasse"

Un internaute demande alors à l’ancienne Miss France son avis sur la situation actuelle et sous une photo d’elle qui en dit long, Marine Lorphelin écrit : "On est dans une impasse. Le taux de positivité est élevé : beaucoup de gens se contaminent. Donc malheureusement beaucoup de patients sont hospitalisés… Et les hôpitaux vont de nouveau être saturés". Mais celle qui a dû annuler son mariage à cause de la pandémie met en garde les internautes et partage ses peurs. 

"Il faut empêcher les contaminations. A chacun de prendre ses responsabilités pour limiter les contacts avec les autres ! Sinon on va au reconfinement. Economiquement cela m’inquiète énormément. J’ai peur des répercussions socio-économiques et de la précarité engendrée". Marine Lorphelin explique ce qu’elle entreprend à son échelle afin de limiter la propagation du virus : "Personnellement je me suis faite dépister beaucoup de fois pour être sûre de ne pas transmettre le virus à ma famille et quelques amis que je vois régulièrement. Je sors très peu et applique les règles d’hygiène +++".

 

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Chambre 2806 : l'Affaire DSK, la bande-annonce de la série-documentaire dévoilée par Netflix https://t.co/eufTW8hS4l https://t.co/msrfWbyaGO
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : découvrez les 29 candidates en vidéo ! https://t.co/YDHqF6kYnI https://t.co/C4Hy7QOJPF
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Sylvestre morte : La chanteuse est décédée à l'âge de 86 ans https://t.co/NZUygyUgZg https://t.co/aWo3yR7ns3
    Détails