• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marine Lorphelin : sa grande déclaration d'amour sur Instagram !

Marine Lorphelin : sa grande déclaration d'amour sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’ex-Miss France a récemment déserté l’Hexagone pour rejoindre la Polynésie française, où elle suit un stage à l’hôpital de Tahiti. Accompagnée de son chéri, connu sous un pseudonyme, Marine Lorphelin ne manque pas une occasion de le citer dans plusieurs de ses clichés. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée aux yeux du grand public à la suite de sa participation à l’élection de Miss France, Marine Lorphelin a dû échanger la couronne et son écharpe de reine de beauté avec une blouse blanche de docteur en apprentissage. En effet, installée en Polynésie française depuis quelques mois, la jeune femme de 22 ans y suit un stage à l’hôpital de Tahiti dans le cadre de sa quatrième année de médecine. Elle souhaiterait ensuite se spécialiser dans la gynécologie obstétrique. La jeune femme avait d’ailleurs poussé un violent coup de gueule au sujet de l’avenir des Miss France, expliquant qu’elle n’était pas la seule à avoir repris ses études. "D'abord, il ne faut pas être totalement idiote pour être Miss, et puis je ne trouve pas inutile de faire rêver les gens. J'ai rencontré plein de petites filles qui veulent faire médecine aussi, et qui se verraient bien Miss France", expliquait-elle à nos confrères de Gala

Marine Lorphelin : "On m’a reconnue au Carrefour alors que j’étais en tenue de sport"

En plus d’avoir craqué pour l’île de la Polynésie, Marine Lorphelin n’a pas fait ce choix par hasard puisque son petit-ami est originaire de Tahiti. Et la jeune femme, sublime, n’hésite pas à se montrer sans maquillage sur les réseaux sociaux. Au début du mois de novembre, Marine Lorphelin confiait lors de son passage sur le plateau de Tahiti Nui Télévision être surprise d’être reconnue à des milliers de kilomètres de la France. "Ici, dans la rue, on me reconnaît, s’amusait-elle. On m’a reconnue au Carrefour alors que j’étais en tenue de sport. Là, je suis au naturel, avec mes lunettes, et pourtant il y a quelques patients qui m’ont reconnue."

Il y a trois jours, elle prenait la pose au naturel sur une plage de Bora-Bora. Mardi, elle est apparue pour le plus grand plaisir de ses 165 000 abonnés en bikini rose et chapeau de paille. Un cliché certainement pris par Christophe, son chéri, connu sous le nom de pseudonyme de Zack Dugong sur les réseaux sociaux. D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, l’ancienne reine de beauté a confié avoir passé un "excellent week-end avec (sa) moitié". Au programme, plage, cocktails et séances photo en amoureux. 

 

 

Portrait merci amour... @zackdugong #babyboo #happiness

Une photo publiée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le

23 Nov. 2015 à 21h50 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév lafouine @lafouine78
    #OMPSG Quels sont vos pronostics ? https://t.co/MfGWcdIzVZ
    Détails
  • 26 fév Alizée @mellealizee
    Daughter💙❤Mother #mylovelygirl #holydays https://t.co/0MUjS5NP5N
    Détails
  • 26 fév GAD @gadelmaleh
    RT @jes_chastain: What would you do if this happened today? Antonina Zabinska is a true SHEro, an incredible inspiration. 💖 #thezookeepersw…
    Détails