• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marine Lorphelin : Sans maquillage au réveil, la photo buzz

Partager Google+
   / 5  
Marine Lorphelin, a été élue Miss France 2013
1
Marine Lorphelin, a été élue Miss France 2013
Marine Lorphelin aux côtés du tennisman français, Jo-Wilfried Tsonga
2
Marine Lorphelin aux côtés du tennisman français, Jo-Wilfried Tsonga
Marine Lorhpelin, marraine de la 29ème édition de la Course du Coeur en mars 2015, à Paris
3
Marine Lorhpelin, marraine de la 29ème édition de la Course du Coeur en mars 2015, à Paris
Marine Lorphelin en 2013, au Mondial Coiffure Beauté (MCB)
4
Marine Lorphelin en 2013, au Mondial Coiffure Beauté (MCB)
Marine Lorphelin sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014
5
Marine Lorphelin sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014
  • A-
  • A+

Marine Lorphelin fait décidément beaucoup de bruit autour de son compte Instagram ces derniers jours. Après avoir choqué une partie des internautes en publiant une photo très sexy au lendemain des attentats de Paris, l’ex Miss France a de nouveau créé le buzz en publiant ce week-end un selfie au réveil et sans maquillage.

Les derniers jours n’ont pas été d’une tranquillité absolue pour Marine Lorphelin. Pourtant, l’ex Miss France est à Tahiti et profite de vacances paradisiaques entre soleil, cocktails et eau turquoise. Mais voilà, au lendemain des attentats qui ont frappé Paris vendredi 13 novembre dernier, la jolie brune a eu la mauvaise idée de publier sur son compte Instagram une photo d’elle en vacances et prenant la pose en bikini. Résultat, un véritable torrent de commentaires négatifs s’est abattu sur elle, même si son message en légende rendait hommage aux victimes et à leurs familles : "Toute cette violence et ces attentats peuvent paraître si irréels et lointains dans des paysages comme celui-ci... Mais la France du bout du monde pense à vous, Parisiens, famille et victimes".

Marine Lorphelin magnifique au réveil sans maquillage

Résultat, Marine Lorphelin avait même été obligée de publier une nouvelle photo pour s’expliquer et mettre un terme à la polémique : "Peut-être que je n'ai pas vu l'horreur de mes yeux puisque je suis loin, mais j'en suis totalement consciente et je refuse de culpabiliser d'être dans les îles. Chacun doit continuer à vivre, avec ce douloureux souvenir, comme de nombreux citoyens du monde qui sont touchés par les attentats (…) Je pleure pour toutes les victimes et leurs familles et je m'inquiète pour l'avenir..." avait-elle écrit.

Et ce week-end, c’est une nouvelle photo de l’ex Miss France qui a créé le buzz sur Instagram, sans toutefois faire polémique. Sur ce selfie, la jolie brune apparaît en peignoir au réveil et sans maquillage dans un cadre de rêve. Et confirme surtout que, même sans maquillage, elle reste l’une des plus belles femmes du monde. Comme son titre de première dauphine à l’élection Miss Monde 2013 l’avait déjà signalé.

Réagissez à l'actu people 1
Par geronimo | le Lundi 23 Novembre - 10:57
thon bodybuildé
dans une boite a sardine espérons que cette année la pêche soit plus fructueuse cette année la Picardie nous presente une sublime sirène! Les français ont mis le paquet pour Camille, si vous voulez Emilie vous savez ce qu'il vous reste a faire!.
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails