Mode

Marine Lorphelin sexy au milieu des requins !

   / 5  
Marine Lorphelin, a été élue Miss France 2013
1
Marine Lorphelin, a été élue Miss France 2013
Marine Lorphelin aux côtés du tennisman français, Jo-Wilfried Tsonga
2
Marine Lorphelin aux côtés du tennisman français, Jo-Wilfried Tsonga
Marine Lorhpelin, marraine de la 29ème édition de la Course du Coeur en mars 2015, à Paris
3
Marine Lorhpelin, marraine de la 29ème édition de la Course du Coeur en mars 2015, à Paris
Marine Lorphelin en 2013, au Mondial Coiffure Beauté (MCB)
4
Marine Lorphelin en 2013, au Mondial Coiffure Beauté (MCB)
Marine Lorphelin sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014
5
Marine Lorphelin sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014
  • A-
  • A+

Pour les fêtes de fin d’année, l’ex-Miss France s’est envolée pour Tahiti, où réside son chéri, Christophe. Marine Lorphelin y avait déjà passé quelques mois pour un stage dans le cadre de ses études de médecine. Mais, ce n’est pas pour travailler que l’ex-reine de beauté y est retournée, mais bel et bien pour profiter de son compagnon originaire de Polynésie française. Marine Lorphelin compte bien profiter de ses vacances à Tahiti, comme en témoignent les nombreux clichés publiés par la belle sur Instagram. Dernièrement, elle nageait aux côtés de redoutables prédateurs. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Présente à Lille pour assister à l’élection de Miss France 2016, Marine Lorphelin s’est ensuite envolée pour la Polynésie française. L’ancienne reine de beauté a posé ses valises à Tahiti le temps de quelques jours. Tahiti est d’ailleurs une destination qui n’est pas inconnue à l’ex-Miss France. Elle y avait passé quelques mois pour travailler en tant que stagiaire au sein des urgences de l’hôpital de Taaone, à Papeete. Et cette destination, Marine Lorphelin ne l’a pas choisi au hasard. Son compagnon, qui reste éloigné du tourment médiatique, y réside. La première dauphine de Miss Monde s’est ainsi octroyée quelques jours de congés avec son chéri Christophe.

marine lorphelin : "danse avec les requins mais je garde une distance de sécurité"

Et visiblement, Marine Lorphelin nage dans le bonheur. Sur Instagram, Marine Lorphelin ne manque pas de partager ses moindres faits et gestes avec ses milliers d’abonnés. Coucher de soleil, plage de sable fin et eaux turquoises, le cadre est idyllique. La belle brune y dévoile son quotidien aux côtés des Tahitiens. Marine Lorphelin et son compagnon passent des moments très romantiques ensemble. Il y a quelques heures seulement, Marine Lorphelin nageait dans l’eau turquoise de Tahiti avec des requins. "Danse avec les requins mais je garde une distance de sécurité", écrit-elle en légende de ce cliché. En revanche, Christophe, qui se fait appelé Zack Dugong sur les réseaux sociaux, a préféré poser avec un dauphin. D’ordinaire très discret, c’est une des rares fois que le chéri de Marine Lorphelin dévoile son visage sur les réseaux sociaux. 

 
 

Free Hug #happy #newfriend #Dolphins #dugongscousin #moorea #family @marinelorphelin_off

Une photo publiée par Zack Dugong Dugong (@zackdugong) le

30 Déc. 2015 à 2h01 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails