Mode

Marine Lorphelin : Sexy en bikini à la plage, elle fait monter la température sur Instagram (photos)

Marine Lorphelin : Sexy en bikini à la plage, elle fait monter la température sur Instagram (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Plutôt discrète ces derniers temps, Marine Lorphelin refait parler d’elle ces derniers jours grâce à son compte Instagram. En vacances en Océanie, Miss France 2013 a publié un cliché très sexy en bikini sur le réseau social.

Victorieuse du prestigieux concours Miss France en 2013, Marine Lorphelin a enchaîné les plateaux de télévision et les shootings pendant un an. Mais depuis qu’elle a rendu sa couronne, la jeune femme a retrouvé une vie quasi-normale. Désormais étudiante en médecine à Lyon, elle a, comme tout le monde, passé ses examens il y a peu. Et elle s’accorde en ce moment quelques vacances bien méritées en Australie, en compagnie de son chéri. Très discrète sur sa vie privée, elle avait officialisé leur relation dans les colonnes de Télé Star : « Il s'appelle Christophe. Ça fait quelques mois que nous sommes ensemble. On s'est rencontrés lors d'un voyage » révélait-elle.

"J'aimerai réaliser des reportages sur la médecine dans le monde"

Future médecin, Marine Lorphelin n’envisage pour autant pas de quitter totalement la scène publique. Après avoir animé le 6 mars dernier sur TF1 Les Extraordinaires en compagnie de Christophe Dechavanne, elle confiait vouloir poursuivre sa carrière dans l’univers des médias : « Dans l’idéal, j’aimerais rapprocher les domaines de la santé et des médias. Avoir une chronique radio par exemple ou, pourquoi pas, réaliser des reportages sur la médecine dans le monde ». Elle ne s’en est d’ailleurs jamais cachée, Marine Lorphelin est une grande fan du Magazine de la santé présenté par Michel Cymès et Marina Carrère d’Encausse : « Ils ont vraiment révolutionné le sujet. Ils montrent du vrai sans que cela soit effarant. Il y a encore beaucoup de pistes qu’on pourrait explorer ».

Mais tous ces projets devront attendre. Aujourd’hui, l'ancienne première dauphine du concours Miss Monde profite de ses vacances en Australie avec son compagnon. Et la jeune femme a tenu à en faire profiter ses fans en publiant une photo sur laquelle elle apparaît très à son avantage sur Instagram. En bikini à la plage, l’ex Miss France dévoile son corps de rêve et a clairement fait monter la température d’un cran. Ce qui n’est pas pour déplaire…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails