• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marine Lorphelin : Son étonnant point de vue sur la chirurgie esthétique

Marine Lorphelin : Son étonnant point de vue sur la chirurgie esthétique
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Lorphelin a participé ce mercredi à un Facebook Live sur Purepeople. L’ancienne Miss France a notamment donné son opinion sur la chirurgie esthétique et contrairement à ce que le public aurait pu penser, la jolie brune n’y est pas du tout opposée. Non Stop People vous en dit plus.

Sacrée Miss France en 2013, Marine Lorphelin est retournée à ses études de médecine après avoir transmis sa couronne à Flora Coquerel. Depuis, elle a eu l’occasion de faire plusieurs stages notamment en Nouvelle-Calédonie pour passer du temps avec son compagnon, originaire de Polynésie française. Sauf que ça n’a pas plu à tout le monde à son université. Sur Instagram, une de ses camarades de classe s’est en effet étonnée que la jeune femme puisse partir en stage en plein hiver. Et a laissé entendre que l’ancienne Miss France bénéficiait de certains privilèges par rapport aux autres étudiants. Des accusations auxquelles Marine Lorphelin a répondu plutôt sèchement.

Marine Lorphelin favorable à la chirurgie esthétique

Ce qui risque de surprendre encore plus certains de ses camarades qui assurent passer leur temps à "travailler et (à) aller en cours + stage", c’est que la jolie brune tient en même temps un blog "l-effervessence.com", qu’elle a présenté lors de son passage dans les locaux de Purepeople ce mercredi. Un blog consacré à la médecine et qui a permis à nos confrères de dériver sur un sujet souvent très sensible chez les reines de beauté, la chirurgie esthétique. Alors Marine Lorphelin est-elle pour ou farouchement opposée au recours au bistouri ? Sa réponse peut paraître surprenante : "Je suis pour la chirurgie si elle peut améliorer le bien-être et l'état d'esprit d'une femme. Après, moi, je préfère rester naturelle" a-t-elle déclaré tout en apportant par la suite une précision qui a son importance : Dans quelques années peut-être. Je referai peut-être ma poitrine après les enfants et les allaitements".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : les raisons de son départ de la famille royale dévoilées https://t.co/jcLMt6RhZy https://t.co/y63WuLQeIq
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    À prendre ou à laisser : pourquoi le jeu de Cyril Hanouna est déprogrammé https://t.co/rlMJM7U3nx https://t.co/wkTnftP2YW
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « Duos mystères » ce soir sur TF1 : Succès ou échec ? #LeDebriefNSP
    Détails