• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marine Lorphelin : son fiancé poignardé le soir du réveillon par un admirateur de l'ancienne Miss France

Marine Lorphelin : son fiancé poignardé le soir du réveillon par un admirateur de l'ancienne Miss France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la soirée du 1er janvier, le compagnon de Marine Lorphelin, ancienne Miss France 2013, a été agressé dans le 3e arrondissement de Lyon. Attaqué par un individu aux troubles psychiques sévères, il aurait reçu plusieurs coups de couteau. Non Stop People vous en dit plus.

Si certains commencent 2018 avec des étoiles plein les yeux, ce début d’année est déjà un cauchemar pour certains. Parmi eux, la sublime Miss France Marine Lorphelin a vécu l’enfer dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. La jeune femme et son compagnon, Christophe, se sont fait agresser à la sortie du métro à Lyon. Selon nos confrères du Progrès, les deux tourtereaux se font interpeller par un individu au comportement étrange.

Marine Lorphelin agressée, son fiancé poignardé

Mais l’échange virulent va vite tourner au drame. La personne va sortir une arme blanche et asséner plusieurs coups de couteau au fiancé de Marine Lorphelin, impuissante face à la scène. L’agresseur va prendre la fuite laissant le jeune homme sévèrement blessé. Ce jeudi 4 janvier, la police de Sureté de Lyon a interpellé un suspect correspondant au profil décrit par les deux victimes. C’est à Grenoble qu’ils auraient retrouvé l’homme en question. D’après le Journal de Saône et Loire, la personne interpellée serait un admirateur de Marine Lorphelin et serait atteinte de nombreux troubles psychiques. Pour l’instant, l’agresseur présumé du couple est mis en examen pour tentative d’homicide. Le couple, très amoureux depuis deux ans et demi, vit le parfait amour entre la Nouvelle Calédonie et la région de Lyon où la jeune femme poursuit son internat en médecine. À l'heure actuelle, Marine Lorphelin n'a toujours pas réagi à ce drame. 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Don’t be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. https://t.co/vAvs1K3WHe
    Détails
  • 19 juin Shakira 🤫 @shakira
    Thank you for the magical night Luxembourg! Muchas gracias Luxembourg por esta noche tan mágica! Shak https://t.co/eqhLcQ9Tvp
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Step-by-step to get my smokey award show glam https://t.co/vDsJ8OrI8P
    Détails