• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marine Lorphelin topless sur Instagram, elle affole la Toile ! (photo)

Marine Lorphelin topless sur Instagram, elle affole la Toile ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune femme a enflammé la Toile une fois de plus en postant une photo d’elle aussi sexy que glamour ce weekend sur les réseaux sociaux. Marine Lorphelin, étudiante en médecine et mannequin recueille tous les suffrages à chacun de ses shooting photos. Non Stop People vous en dit plus.

Marine Lorphelin n’en finit plus de faire monter la température sur les réseaux sociaux ! La jeune femme  se dévoile régulièrement très sexy sur Instagram que ce soit en bikini lors de ses nombreux voyages ou lors de shooting photo. Le mois dernier, elle créait la polémique en postant un cliché d’elle en lingerie.  Certains internautes l’accusaient d’avoir eu recours à Photoshop. Mais ces critiques n’arrêtent pas l’ancienne Miss France qui mène une belle carrière de mannequin. Un choix qui se veut aussi financier comme elle le confiait dans un entretien accordé au magazine Télé Poche. "C’est un peu compliqué à ce niveau-là. Je me suis inscrite dans une agence de mannequin pour bosser dans la mode, la publicité,…" Déclarait- elle avant d’ajouter : "Pendant mon année de Miss, j’ai été tellement chouchoutée et prise en charge à 2000%". Malgré cette florissante carrière de modèle, la jeune femme n’oublie pas ses études de médecine. "Retourner sur les bancs de la fac, c’est à la fois un bonheur et une peur. Les étudiants en médecine ne sont pas tendres. Ils ne vont pas me faire de cadeau. Je vais peut-être avoir du mal à me faire des amis. (…) Quant aux profs, il ne suffit pas de dire qu’on est motivé, il faut le prouver"  confiait-elle au magazine Paris Match.

Topless sur Instagram

Ce weekend, la jeune femme a affolé ses followers en postant un cliché issu de son dernier shooting photo. Marine Lorphelin se dévoile majestueuse, discrètement maquillée, coiffée comme une princesse avec un énorme chignon. La jeune femme a enlevé mais la photo est coupée juste au dessus de sa poitrine. Une photo très sobre mais sensuelle. Pour accompagner son cliché, celle qui a joué les animatrices un temps a expliqué les dessous de ce portrait. "Autre style… Pour les puristes du #portrait #beauté".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails