Quelques jours après avoir raté ses examens de médecine, Marine Lorphelin est partie trouver un peu de réconfort dans les bras de son chéri. Et pour cela, l’ex Miss France a traversé la planète. Les deux tourtereaux se sont retrouvés en Australie pour une escapade en amoureux. Non Stop People vous en dit plus.
Marine Lorphelin traverse le monde pour retrouver son chéri
Les derniers jours ont été compliqués pour Marine Lorphelin. Sacrée Miss France en 2013, la jolie brune est retournée à ses études de médecine après son année de règne. Mais celle qui rêve de se spécialiser en obstétrique ou en pédiatrie semble avoir un peu de mal à concilier ses études avec son activité de mannequin. Mardi, elle a en effet annoncé avec tristesse avoir raté ses examens de fin d’année : "La joie d’être en vacances est bien faible face à l’échec de mes examens, déçue... #workharder #D2 #cestpasgagné". Marine Lorphelin a évidemment rapidement reçu le soutien de nombreux followers pour l’aider à remonter la pente mais elle a aussi trouvé une autre solution pour retrouver le sourire…
Retrouvailles amoureuses en Australie pour Marine Lorphelin
Et cette solution, c’est de retrouver son amoureux. Christophe de son prénom, est originaire de Tahiti et les deux tourtereaux vivent donc une relation à distance forcément pas évidente. L’été dernier, Marine Lorphelin s’était débrouillée pour faire un stage de six semaines sur l’île de son chéri. Mais son départ avait semble-t-il beaucoup attristé Christophe alias Zack Dugong sur les réseaux sociaux. Et pour oublier son chagrin, c’est vers lui que Marine Lorphelin s’est retournée. Après la Nouvelle-Calédonie et le Japon, c’est en Australie que l’ex Miss France et son chéri se sont retrouvés comme elle l’a partagé sur Instagram.
Par Benjamin S.