• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marine Lorphelin : un enfant l’année prochaine ? Elle dément sur Twitter ! (MAJ)

Marine Lorphelin : un enfant l’année prochaine ? Elle dément sur Twitter ! (MAJ)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miss France 2013 s’est confiée sur son désir de maternité avec son compagnon Christophe à nos confrères de Paris Match. Dans un long entretien, Marine Lorphelin affirme qu’elle aimerait devenir maman l’année prochaine avant de se rétracter sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait près de trois ans que la jolie brune file le parfait amour avec son chéri. C’est en juin 2014 qu’elle rencontre Christophe, un homme d’affaires Tahitien, lors d’une soirée organisée lors d'un voyage sur l'île de la Polynésie Française. Accompagnée de Sylvie Tellier mais aussi d’Alexandra Rosenfeld alias Miss France 2006, Flora Coquerel (sacrée en 2014), ou encore Mareva Galan­ter (1999), elle a eu un véritable coup de foudre pour le beau gosse. À l’époque, Marien Lorphelin vient tout juste de se séparer de son petit-ami et personne ne croit réellement à cette histoire naissante. "Tout le monde me disait : 'Ce ne sera qu'un amour de vacances.' Cela me rendait folle.", a-t-elle confié au magazine en rappelant que "cela fait presque deux ans et demi" qu’elle est en couple malgré une relation à distance puisque le fameux Christophe vit entre Tahiti et la Nouvelle-Calédonie. De quoi faire taire les mauvaises langues.

"Je souhaite être une maman jeune"

L’étudiante en 5ème année de médecine à Lyon a un emploi du temps bien chargé entre ses cours, son blog santé et bien-être intitulé "L’Effervessence de Marine" et ses activités de mannequin pour l’agence Karin Models. Mais, elle trouve le temps de rendre visite à son amoureux régulièrement. "Je ne compte plus les allers-retours", a déclaré la jeune femme de 23 ans en précisant que les kilomètres qui la séparent de l’homme de sa vie ne font que renforcer sa relation. "Le manque aiguise le sentiment amoureux. Quand on se retrouve, c'est toujours comme au premier jour. À vivre ensemble 24 heures sur 24, certains couples finissent par ne plus se voir. Comme notre temps nous est compté, nous avons besoin d'une routine. Nous allons au cinéma, faisons des balades, allons dans de petits restos. Le soir, il joue de la guitare dans un orchestre… alors je l'accompagne et je chante.", a-t-elle expliqué. Et quoi de mieux pour concrétiser cet amour qu’un enfant ? "Je souhaite être une maman jeune. Pourquoi pas pendant mon internat l’année prochaine ? C’est une telle richesse d’élever ses enfants dans cette nature magnifique.", a affirmé Miss France 2013. Cependant, Marine Lorphelin a démenti ses dires sur Twitter en disant "Je pense que vous n'avez pas bien compris...D'ici plusieurs années oui !" ce ne sera donc visiblement pas pour tout de suite.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails