• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marion Cotillard entièrement nue en Russie (photo)

Marion Cotillard entièrement nue en Russie (photo)
SNC Magazine
  • A-
  • A+

L’hiver approche, mais cela n’effraie pas Marion Cotillard, qui a posé complètement nue en Une d’un magazine russe, « SNC Magazine ». L’actrice française a trouvé un bon moyen de faire le buzz, alors qu’elle est en ce moment en pleine promotion du film « Deux jours, une nuit » des frères Dardenne, qui est en course pour les Oscars.

Marion Cotillard a une actualité riche en ce moment. Il y a quelques jours, l’actrice française a dévoilé le clip « Snapshot in LA », dans lequel elle chante en duo avec le leader du groupe Metronomy, Joseph Mount. Cette vidéo est en réalité une façon de faire la promotion de la marque Dior, dont Marion Cotillard est l’égérie, pour la campagne « Enter The Games ». Elle a également co-réalisé ce clip. Ce n’est pas la première fois que Marion Cotillard pousse la chansonnette, elle l’avait déjà fait lorsqu’elle incarnait le rôle d’Edith Piaf dans le film « La Môme », qui lui a valu l’Oscar de la meilleure actrice en 2008. Elle a également chanté aux côtés de Yodelice et de Franz Ferdinand. Avec Metronomy déjà, Marion Cotillard a chanté « Really Going Out With Him » à l’occasion des 30 ans de Canal +.

Marion Cotillard nue devant l’objectif d’Eliott Bliss

Marion Cotillard est également de retour à Hollywood. L’actrice a accompagné les frères Dardenne en Californie. Les réalisateurs du long métrage « Deux jours, une nuit » représentent la Belgique dans la course à l’Oscar du meilleur film étranger. Dans le film, Marion Cotillard interprète le rôle de Sandra, une femme aidée par son mari pour aller voir ses collègues et les convaincre de renoncer à leur prime pour qu’elle puisse garder son travail. « C’est la première fois qu’on travaillait avec une star », avait déclaré Jean-Pierre Dardenne. L’expérience avec les frères Dardenne est « l’une des meilleures, si ce n’est la meilleure » de sa carrière, a expliqué Marion Cotillard. Les frères Dardenne et Marion Cotillard ont notamment participé au prestigieux bal des Governors Awards, histoire de parler du film à l’heure du début de la saison des prix. Enfin, Marion Cotillard risque de faire un joli buzz en posant entièrement nue en Une du magazine russe « SNC Magazine ». Photographiée par Eliott Bliss, un de ses proches, Marion Cotillard pose nue pour la première fois en Une d’un magazine. Elle a choisi la Russie, de quoi faire plaisir à Vladimir Poutine…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: Et voilà la liste des AVP Province pour Gangsterdam - Le Film !! #SaveTheDate #HateDeVousRetrouver #Gangsterdam https://t.c…
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: Moi quand je réalise que vous êtes 5Millions sur Twitter ! #WoW #Kev5M #BigLove https://t.co/kxyecaC7mW
    Détails
  • 23 fév KATY PERRY @katyperry
    🥀I never promised you a rose garden🥀 adamselman https://t.co/m6XVeCGoPE
    Détails