• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Marion Cotillard : les coulisses de sa campagne pour Lady Dior dévoilées

Partager Google+
   / 7  
1
Chignon plaqué
2
Chignon bombé
3
Queue de cheval romantique
4
Inspiration Sheila
5
Chignon tressé
6
Chic et rétro
7
Au naturel
  • A-
  • A+

Égérie des sacs Lady Dior depuis plusieurs années, l’actrice Marion Cotillard rempile cette année pour la toute dernière campagne dédiée au sac iconique de la maison française Dior. La marque a d’ailleurs posté sur son compte Twitter une vidéo exclusive des coulisses de la nouvelle campagne de Lady Dior.

Pour sa nouvelle campagne des sacs Lady Dior, la marque de luxe a de nouveau fait appel à l’actrice française Marion Cotillard pour représenter le mythique modèle de sac. Et pour faire patienter les fans de la marque, Dior a décidé de publier une vidéo des coulisses de la nouvelle campagne. Si l’année dernière l’actrice avait pris la pose sur le pont Alexandre III à Paris sous l’objectif de Craig McDean, cette année, Marion Cotillard se retrouve seule au beau milieu d’une centrale solaire implantée dans le désert californien, entourée de panneaux solaires gigantesques.

C’est le célèbre photographe allemand Peter Lindbergh qui a capturé la beauté de l’actrice, qui pour l’occasion porte deux tenues Dior différentes, mais toutes deux aux lignes un peu futuristes. Les sacs de la nouvelle collection ont également été influencés par le côté futuriste, en témoigne un modèle de cuir métallisé que l’on aperçoit dans le clip.

Marion Cotillard lance sa collection de bijoux

En plus d’être une égérie de Dior, Marion Cotillard s’est lancé un nouveau défi : représenter une marque de haute-joaillerie et pas n’importe laquelle, la marque de luxe Chopard. La marque a en effet sollicité l’actrice française pour venir  travailler sur sa gamme ethnique et éco-responsable. Elle portera d’ailleurs ses nouvelles créations (un collier et un bracelet) lors du prochain festival de Cannes.

Marion Cotillard s’est montré très excitée par ce nouveau projet : "Vous créez en pensant aux gens qui vont extraire ces pierres, alors c’est une énergie très différente. C’est encore plus gratifiant de le faire quand les pierres viennent, par exemple, d’une exploitation familiale en Australie. Pourquoi ces créations de rêve devraient être un cauchemar pour ceux qui en extraient le matériau brut ?".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails