• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Meghan Markle, Angelina Jolie, Iris Mittenaere... Les meilleurs looks de 2018

Partager Google+
   / 10  
La robe de mariée de Meghan Markle
1
La robe de mariée de Meghan Markle

Le 19 mai 2018, Meghan Markle faisait sensation lors de son mariage avec le prince Harry. L'ex-actrice américaine portait une sublime robe de mariée signée Givenchy, bourrée de symboles forts. 

Iris Mittenaere à Cannes
2
Iris Mittenaere à Cannes

À Cannes, Iris Mittenaere a dévoilé ses jambes de rêve dans une robe qui a littéralement sublimé l'ex-Miss Univers. 

Jessica Biel aux Emmy Awards
3
Jessica Biel aux Emmy Awards

Jessica Biel, nommée pour la série "The Sinner" aux Emmy Awards, est apparue plus ravissante que jamais au bras de son époux, Justin Timberlake. L'actrice est tombée sous le charme d’une tenue décorée de formes géométriques, drapée sur ses hanches. On adore !

Margot Robbie aux Oscars
4
Margot Robbie aux Oscars

Pour la dernière cérémonie des Oscars, Margot Robbie a opté pour une superbe tenue signée Chanel, dont elle est la nouvelle ambassadrice. L'actrice est apparue sublime sur le tapis rouge... Avant de subir un petit couac technique ! 

Charlize Theron lors du Hollywood Foreign Press Association Grants
5
Charlize Theron lors du Hollywood Foreign Press Association Grants

Et puis il y a celles qui préfèrent porter du noir, comme Charlize Theron. Le choix de l'actrice s'est porté sur une sublime robe noire au décolleté plongeant. 

Julia Roberts au Festival de Toronto
6
Julia Roberts au Festival de Toronto

Elle mériterait la palme du glamour. Le 8 septembre dernier, lors du Festival de Toronto, Julia Roberts est apparue ma-gni-fi-que, moulée dans une somptueuse robe signée Dsquared2. L'actrice de 51 ans ne perd rien de sa superbe... 

Angelina Jolie aux British Academy Film Awards
7
Angelina Jolie aux British Academy Film Awards

Impossible de parler d'élégance sans évoquer Angelina Jolie. Le 18 février dernier, l'actrice est apparue dans une divine robe noire aux British Academy Film Awards. Pour cette 71ème cérémonie, plusieurs actrices (sinon toutes), ont choisi de se vêtir de noir an soutien au mouvement Time's Up.

 

Victoria Beckham aux British Fashion Awards 2018
8
Victoria Beckham aux British Fashion Awards 2018

Reine toute-puissante du bon goût, Victoria Beckham et son allure divine ont forcé l'admiration sur le tapis rouge des British Fashion Awards 2018. À cette occasion, la styliste avait opté pour une robe noire et fluide de sa propre création. Le talent !

 

Emily Ratajkowski lors du GQ Australia Men of the Year
9
Emily Ratajkowski lors du GQ Australia Men of the Year

Enfin, il y a celles qui misent sur l'originalité. Comme Emily Ratajkowski lors du GQ Australia Men of the Year. Le top a opté pour un look bohème, parfait pour dévoiler ses courbes plus qu'avantageuses...

Keira Knightley à Toronto
10
Keira Knightley à Toronto

Du noir ou du blanc ? Trop peu pour Keira Knightley. Le 11 septembre dernier à Toronto, pour l'avant-première du film "Colette", l'actrice avait opté pour une robe Chanel bleu nuit. Et ça a fait mouche ! 

 

  • A-
  • A+

Il y a celles qui font carton plein en choisissant la simplicité, et celles qui prennent un peu plus de risques avec succès ! En cette fin d'année 2018, Non Stop People vous propose de revenir sur les meilleurs looks des stars.

Sa robe en a fait rêver plus d'une. Le 19 mai dernier, lors de son mariage grandiose avec le prince Harry, Meghan Markle a stupéfait l'assistance en apparaissant divine dans une robe de mariée signée Clara Waight Keller, directrice artistique de Givenchy. Une robe accompagnée d'un long voile sur lequel était brodé 53 emblèmes des pays du Commonwealth, et deux chères au cœur de la mariée. Autre symbole particulier : Meghan Markle y avait intégré un morceau de la robe qu'elle portait lors de sa rencontre avec le prince Harry, en 2016. Romantique ! Toujours en blanc, Iris Mittenaere avait dévoilé ses jambes de rêve lors d'une soirée à Cannes, tandis que Jessica Biel est apparue dans une tenue magistrale décorée de formes géométriques, drapée sur ses hanches. Aux Oscars, Margot Robbie a quant à elle choisi une robe bustier blanche signée Chanel. Petit hic : l'une des bretelles en perles s'est détachée au cours de la soirée. Qu'à cela ne tienne, l'actrice l'a recousue elle-même !

Emily Ratajkowski sublime en look bohème

Et puis il y a celles qui préfèrent le noir, comme Charlize Theron, somptueuse lors du banquet Hollywood Foreign Press Association. Ou encore Julia Roberts, plus sublime que jamais au Festival de Toronto dans une robe noire moulante signée Dsquared 2, et Victoria Beckham aux British Fashion Awards 2018, dans une tenue de sa propre création. Quant à Angelina Jolie lors des British Academy Film Awards, sa robe noire avait une toute autre symbolique puisque de nombreuses autres actrices ont choisi cette couleur sombre en signe de soutien au mouvement Time's Up. Enfin, il y a celles qui ont tout misé sur l'originalité à l'image d'Emily Ratajkowski. Le 14 novembre dernier, le top a arboré un look bohème qui dévoilait ses abdos et ses formes plus qu'avantageuses. De son côté, Keira Knightley avait choisi une robe Chanel bleu nuit pour l'avant-première du film "Colette".

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte : la gaffe d’une amie sur le sexe du bébé https://t.co/FZAmQTnUWz https://t.co/CJghu9kVuc
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Aimez-vous l'humour de Laura Laune ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév P!nk @Pink
    Best day ever https://t.co/MPn1G91Mqc
    Détails