• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Meghan Markle inspirante : Anna Wintour fait l’éloge de son style

Meghan Markle inspirante : Anna Wintour fait l’éloge de son style
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un sommet organisé ce 12 avril sur les femmes du monde, Anna Wintour a complimenté les choix vestimentaires de Meghan Markle, selon les informations du site "People", dévoilées ce 15 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 15 avril, le site d’informations anglo-saxon People a dévoilé, une fois n’est pas coutume, des compliments signés Anna Wintour. La rédactrice en chef du magazine américain Vogue aurait en effet dit tout le bien qu’elle pensait du goût vestimentaire de Meghan Markle, lors d’un échange avec la journaliste Tina Brown. À l’occasion du sommet sur les femmes dans le monde, qui s’est déroulé le vendredi 12 avril, Anna Wintour aurait donc confié l’inspiration que lui offrait la femme du prince Harry. Celle que l’on surnomme la papesse de la mode aurait même expliqué qu’elle comptait délaisser ses jupes (sa marque de fabrique), pour un tailleur pantalon, comme le fait Meghan Markle. Révélant qu’il est "probablement plus facile de porter tous les jours le même type de tenues pour ne pas trop se poser de questions", Anna Wintour ajoute que cela peut être "ennuyeux".

"Elle apporte une réelle modernité au sein de la famille royale"

"Il est peut-être temps de changer", a affirmé la journaliste de 69 ans avant de préciser : "Je réfléchis beaucoup au tailleur ces derniers temps, alors merci à la duchesse de Sussex". "Quand elle est partie en voyage officiel en Australie et en Nouvelle-Zélande, elle a été très respectueuse en choisissant de porter des vêtements d’un designer australien peu connu", a développé Anna Wintour, trouvant très dignes les choix vestimentaires de l’ancienne actrice américaine. "Je crois que le plus important, c’est qu’elle apporte une réelle modernité au sein de la famille royale britannique, ce qui est très inspirant", a conclu celle que l’on reconnaît entre mille lors des défilés de mode, grâce à ses lunettes noires imposantes et son carré lisse impeccable.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails