• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Met Gala 2019 : Céline Dion renversante dans une robe glamour au décolleté plongeant

Met Gala 2019 : Céline Dion renversante dans une robe glamour au décolleté plongeant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 6 mai 2019 avait lieu le très attendu Met Gala à New York. Rendez-vous annuel où la crème des stars américaines foule le tapis rouge pour dévoiler des tenues toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. Cette année, Céline Dion a placé la barre haut en apparaissant dans une tenue éblouissante. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’événement le plus attendu et le plus exclusif de New York. En ce premier lundi de mai, le Met Gala était de retour au Metropolitan Museum of Art pour une nouvelle soirée exceptionnelle avec le gratin du milieu artistique américain. Présidé par Anna Wintour, le "Super Bowl de la mode" comme il est surnommé a ainsi vu défiler chanteurs, mannequins et acteurs sur le thème du "camp". Une référence au texte de l’auteure Susan Sontag "Notes on Camp". Il s’agit pour elle d’un terme qui définit des attitudes et des tenues extravagantes. Pari réussi pour Kylie et Kendall Jenner qui sont apparues tout en couleur et très excentriques. Idem pour Lady Gaga qui a offert un striptease en pleine montée des marches ou encore Jared Leto qui ne savait plus où donner de la tête. Mais parmi les invités triés sur le volet, Céline Dion n’était pas en reste.

Céline Dion épate

La superstar de 51 ans  est devenue la muse du styliste Oscar de la Renta le temps d’une soirée. Dans une longue robe à frange éblouissante par sa couleur argent, la chanteuse canadienne a fait crépiter les flashs des photographes, et d’autant plus à la vue de ses jambes et de son décolleté plongeant. Céline Dion arborait également une énorme coiffe composée de plumes, de quoi la rendre encore plus extravagante. "C’est quelque chose pour rendre la tenue magique. Je ne veux pas l’enlever! Je veux aller me coucher avec ce soir" a-t-elle déclaré à Vogue. Couronnée de compliments, l’interprète de "My Heart Will Go On" était assurément dans le thème. Pour en arriver à un tel résultat, Céline Dion a tout de même dû s’entourer d’une cinquantaine de spécialistes. Lesquels ont travaillé plus de 3000 heures sur sa tenue flamboyante.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Basinger : Sa fille Ireland Baldwin s’affiche en string, son père Alec Baldwin s’étonne https://t.co/bzpbeMAEUI https://t.co/TCjkusfdrM
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    James Middleton : qui est Alizée Thévenet, sa nouvelle chérie française ? https://t.co/ege8EZ4jqK https://t.co/rgC30C8rmy
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla sexy en bikini : La future maman dévoile un nouveau cliché de son ventre très rebondi… https://t.co/fcOlA5zftB
    Détails