• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Met Gala 2019 : Katie Holmes et Jamie Foxx réunis pour une rare sortie à deux

Met Gala 2019 : Katie Holmes et Jamie Foxx réunis pour une rare sortie à deux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Couple discret depuis plusieurs années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont décidé de faire une apparition publique et officielle au Met Gala. Non Stop People vous en dit plus.

Ils ont gardé leur amour secret pendant des années. Mais ce lundi 6 mai 2019, Katie Holmes et Jamie Foxx ont confirmé leur idylle à l’occasion du Met Gala, l’événement le plus select et le plus scruté de l’année à New York. Alors que des rumeurs de séparation éclataient récemment au grand jour, le couple a décidé de frapper fort en s’affichant ensemble. Une apparition publique rare pour les amoureux qui ne s’étaient présentés main dans la main qu’une seule fois, lors des Grammy Awards en 2018. Ainsi, c’est dans une robe en tulle violette signée Zac Posen que l’ancienne star de "Dawson" est apparue l’air radieux au bras de Jamie Foxx. Sa magnifique tenue sans manches était également composée d’une longue traîne et d’épaulettes de plumes. Le comédien de 51 ans était assorti à sa belle avec des chaussures violettes qu’il a associées à un costume noir classique.

Les stars vivent enfin leur amour au grand jour

Pour se rendre au Met Gala, Katie Holmes et Jamie Foxx ont pris un bus dans lequel ils se sont ambiancés sur le morceau "We found love" de Rihanna. Des vidéos d’eux en train de danser aux côtés des acteurs Andrew Garfield et Nina Dobrev font le buzz sur la Toile. Le Met Gala est une véritable institution aux Etats-Unis. Chaque année, cette soirée exceptionnelle qui a lieu au Metropolitan Museum of Art épate par son extravagance et son excentricité. Elle réunit la crème des stars américaines de la mode, de la musique, des sports ou du cinéma. Cette année, le gala était dédié au thème du "camp", tel que défini dans l’essai de Susan Sontag "Notes of Camp". Le Met Gala est toujours présidé par la papesse de la mode, Anna Wintour.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte : Impatiente à trente semaines de grossesse https://t.co/s1WqpoedeU https://t.co/7AghKpuF0r
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Matte Cocoa and Matte Smoke Eyeshadow Palettes are perfect for recreating a 90’s inspired look. T… https://t.co/I1I12ZOOEn
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Cocoa Lip Liner in 90’s Style is sold out!! We still have Lipsticks, Lip Liners, Eyeliners and… https://t.co/bhlx3yJwmP
    Détails