• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

MET Gala - Cristina Cordula critique les robes de Kim Kardashian, Beyonce et Jennifer Lopez

Partager Google+
   / 10  
Kim Kardashian toute en transparence
1
Kim Kardashian toute en transparence
Cara Delevingne, toute de noir vêtue
2
Cara Delevingne, toute de noir vêtue
Kendall Jenner, sage sans une robe verte
3
Kendall Jenner, sage sans une robe verte
Jennifer Lopez ose la transparence dans une robe rouge
4
Jennifer Lopez ose la transparence dans une robe rouge
Rihanna, dans une robe jaune
5
Rihanna, dans une robe jaune
Selena Gomez, radieuse dans sa robe blanche
6
Selena Gomez, radieuse dans sa robe blanche
Miley Cyrus, très sobre dans une robe noir
7
Miley Cyrus, très sobre dans une robe noir
8
Sarah Jessica Parker et sa coiffe géante
9
Sarah Jessica Parker et sa coiffe géante
Lady Gaga dans un kimono XXL
10
Lady Gaga dans un kimono XXL
  • A-
  • A+

Cristina Cordula est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. La célèbre relookeuse l’a de nouveau démontré en donnant son avis sur les tenues portées par les stars lors du MET Gala lundi dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Beyonce, Jennifer Lopez ou encore Kim Kardashian en prennent pour leur grade.

Lundi dernier avait lieu le traditionnel MET Gala. L’occasion pour les stars de revêtir leurs plus belles tenues et de parader sur le tapis rouge. La célèbre relookeuse Cristina Cordula a tenu à donner son avis sur les robes sur son site professionnel, et n’a pas hésité à clasher les tenues de certaines.

Alors que Beyonce, Jennifer Lopez et Kim Kardashian avaient fait sensation dans des robes transparentes, pour Cristina Cordula rien n’allait : "Je ne comprends pas quel est l’intérêt de dévoiler autant ! Elles ont quelques grammes sur le corps et franchement ça ne laisse aucune place pour le rêve, le fantasme, la sensualité. Tout est là, trop là... Bref, c’est vulgaire".

Beyonce, Jennifer Lopez et Kim Kardashian hors-thème !

Plus précisément, Cristina Cordula  trouve que la tenue de Beryonce, c’est du déjà vu : "Elle s’habille souvent dans des tenues ultra-moulantes pour le MET. Cette année-ci, désolée Beyonce, mais ça fait carnaval".

La chanteuse Jennifer Lopez avait elle-aussi misé sur la transparence dans une robe rouge signée Versace : "Elle est saucissonnée. Elle révèle tout et du coup n’a aucune élégance ! Dommage car je sais que parfois sur le tapis rouge elle peut briller de mille feux. Alors sue là...c’est le flop total !".

Quant à la femme de Kanye West, Kim Kardashian : "Bon, elle n’a pas jamais eu froid aux yeux mais là ! Les plumes, la transparence, le moulant, c’est trop !".

Rihanna, reine de la soirée

Si pour Cristina Cordula les trois jeunes femmes n’ont absolument pas joué le jeu pour le MET Gala en ne s’habillant pas sur le thème de la soirée, la Chine, il y a une star qui a eu toutes les éloges de la relookeuse : Rihanna.

Depuis son apparition dans sa robe jaune avec une très longue traine, la chanteuse a été la cible de nombreuses moqueries sur la Toile. Et pourtant pour Cristina Cordula, c’est la meilleure tenue de toute la soirée : "Je sais que les gens ont parlé de sa traîne comme une omelette ou une pizza géante, mais désolée, elle est la seule à avoir vraiment compris le thème. Non seulement c’est la seule à porter un vêtement fait par un designer chinois -Guo Pei- mais en plus ce look sort de l’ordinaire ! Le jaune fait référence à la couleur impériale en Chine et les motifs brodés à la main sont autant d’hommages qu’elle fait à l’Empire du Milieu. Et je trouve que c’est sublime !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails