Mode

Miley Cyrus, en lingerie avec un homme sur Instagram ! (PHOTO)

Miley Cyrus, en lingerie avec un homme sur Instagram ! (PHOTO)
(c) Instagram Miley Cyrus
  • A-
  • A+

Miley Cyrus dévoile, une fois de plus un cliché d’elle où elle apparaît en petite lingerie dans une position très explicite. Nouvelle particularité ? La starlette n’est pas seule à apparaître sur cette photo. Dans son dernier post Instagram, jugé X, Miley Cyrus choque une nouvelle fois en compagnie d'un autre homme. Attention l’image peut faire mal aux yeux !

Miley Cyrus, enfant terrible de Hollywood, fait ce qu’elle veut, quand elle veut et surtout avec qui elle veut. L’interprète de We Can’t Stop, n’a pas du toute l’intention de s’arrêter là dans le jeu de celle qui choquera le plus. A l’aise avec son corps, celle qui craint par dessus tout d’être laide, vient de dévoiler un nouveau cliché sur son compte Instagram qui risque une nouvelle fois d’enflammer la toile.

Quand Miley Cyrus n’est pas sur scène, elle s’amuse à clasher Taylor Swift. La nouvelle petite amie de Stella Maxwell, ange de Victoria’s Secret, a récemment posé pour le September Issue du magazine américain W Magazine. Un shooting classé X, produit par ses amis et photographes Mert Alas et Marcus Piggott. Le thème "Secret Party version années 80" met en scène la chanteuse Miley Cyrus dans de positions très explicites. La chanteuse et ancienne actrice de Hannah Montana est recouverte de paillette dans des tenues très légères. Allongée sur le sol en soutien-gorge, le shorty descendue entre les jambes d’un homme, c'est ce cliché qu'elle a partagé avec ses millions de followers. 

Prête à tout pour choquer

C’est sur son compte Instagram que Miley Cyrus a posté ce mardi 18 Août le fameux cliché qui fait tant parler. La jeune femme est célèbre pour exhiber sa plastique sur le réseau social. Entre un selfie avec une cigarette à la bouche et un cliché de son chat, la belle starlette tatouée a balancé ce montage issu du shooting pour W Magazine.

Le cliché est accompagné de la légende suivante : "April 2015 04:00 am ma girl est sur mon sol". À demi-nue, Miley Cyrus prend la pose dans son soutien-gorge en dentelle noire, l'aisselle non épilée entre les jambes du photographe en question. Malgré le fait qu’elle soit en couple avec le mannequin Victoria’s Secret, Stella Maxwell, Miley Cyrus semble entretenir une relation très speciale avec le photographe Mert Alas. Ce dernier a posté lui aussi un cliché de la jeunne femme avec pour légende : “Tu me manques”.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Raging with my girls! 🎶👯👯👸🏼👯👯🎶 https://t.co/gPhVzPf8x3

    Détails
  • 07 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    #LeJourJ avec moi dans les coulisses... aujd pr ma surprise à @gadelmaleh et @kevadamsss, moment magique ! RT si vo… https://t.co/Ts8AGafyw0

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails