Mode

Miley Cyrus héroïne du défilé Jeremy Scott à la Fashion Week (Photos)

Miley Cyrus héroïne du défilé Jeremy Scott à la Fashion Week (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Hier, lors de la Fashion Week de New York, la chanteuse Miley Cyrus a défilé pour le créateur américain Jeremy Scott. Ce n’est pas qu’en tant que simple amie qu’elle l’a accompagné pour son salue, mais en tant qu’associée, voire muse. Pour ce défilé printemps-été 2015, le styliste s’est amouraché de l’enfant terrible pour nourrir quelques-unes de ses tenues.

Hier avait lieu le défilé du créateur excentrique Jeremy Scott. Avant ce dernier, certains invités ont pu accéder aux coulisses du spectacle pour découvrir des dizaines de pièces, accessoires et sculptures franchement déjantés rassemblés sous le titre "Dirty Hippie". Le fruit du travail de Miley Cyrus, elle-même, sous l’aile du styliste. Des objets et œuvres divers (godemichet,  monstre géant, graffiti…) dont le point commun est l’excès de couleurs, et l’incohérence. Mais c’est bien ce qui fait le charme de la star, saluée par ses amis. En effet, comme l’en témoigne son Instagram, l’exposition de Miley Cyrus a été visitée par, entre autres, 2 Chainz, Kendall Jenner et sa mère Kris, mais aussi les modèles du show, comme Charlotte Free ou encore Stella Maxwell…

Mais ce pour quoi Jeremy Scott a fait appel à son amie, c’est pour participer concrètement à sa collection, par le biais d’accessoires "portables". Ainsi, la chanteuse a rejoint le premier rang du défilé pour voir défiler les tops vêtues des (plus ou moins) excentriques tenues du créateur. Lors du salue de l’instigateur de la collection, Miley est montée sur scène bras dessus bras dessous avec Jérémy Scott. Le moment a été immortalisé et posté sur Instagram par la diva du jour. Vraisemblablement touchée par l’applaudissement et l’indéniable complicité du duo, elle a légendé "My favorite picture in the world ! DIRTY HIPPIEZZZ".

Le meilleur jour de sa vie 

Les accessoires confectionnés par la chanteuse s’accordent à la perfection avec les tenues du créateur. Fidèle à elle-même, l’apprenti a utilisé le maximum de couleurs et de folie possibles, pour des colliers/bagues/couronnes/chouchous bariolés et improbables. On retrouve, à titre d’exemple, sur un sautoir en plastique des fausses cigarettes, ou des désodorisants pour voiture

Quoi qu’il en soit, même si tous les fashionistas ne sont pas franchement convaincus de cette prestation, une chose est sûre : Miley Cyrus et Jeremy Scott ont passé un moment exceptionnel, en harmonie totale. Les deux artistes ont alimenté leurs réseaux sociaux de nombreuses photos. Là où Miley Cyrus parle du "meilleur jour de sa vie", Jeremy Scott, lui, écrit "faire mon salut final est bien meilleur avec une amie…Merci Miley Cyrus d’être une véritable amie et d’avoir fait les bijoux de mon show, je t’aiiiiiime".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails