• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miley Cyrus : son ex petite-amie Stella Maxwell en string sur Instagram ! (photo)

Miley Cyrus : son ex petite-amie Stella Maxwell en string sur Instagram ! (photo)
(c) Instagram Miley Cyrus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin britannique Stella Maxwell, ex petite-amie de la chanteuse Miley Cyrus, est très active sur les réseaux sociaux. Régulièrement, elle poste des photos d’elle sexy voire provocantes. Ce weekend, la jeune femme de 24 ans a publié un cliché qui a enflammé la Toile. Elle s’y dévoile quasiment nue. Non Stop People vous en dit plus.

Stella Maxwell est un mannequin qui a le vent en poupe.  La jeune femme fait partie de la team de choc des Anges de Victoria’s Secret. Défiler pour la célèbre marque de lingerie est une aubaine qui permet de se faire connaitre dans le monde entier. Cette année, c’est d’ailleurs Kendall Jenner qui a eu l’immense privilège d’intégrer la fameuse équipe de top-modèles. Stella Maxwell s’est surtout illustrée dans les médias avec sa relation amoureuse avec Miley Cyrus. "J'ai l'impression d'avoir une vie inouïe en ce moment" confiait la chanteuse  magazine People cet été, officialisant leur histoire. "On dirait que tout l'univers m'apporte exactement ce qu'il me faut" rajoutait-elle. Engagée en faveur de la communauté LGBT, l'artiste se disait reconnaissante de lui avoir appris à se connaître davantage. "Quand tous ces gens me disent merci, je ne pense pas qu'ils réalisent combien ils m'ont aidée à me connaître moi-même, à me découvrir. J'ai appris, grâce à eux, la fluidité des genres, que je ne comprenais pas avant et à laquelle je m'identifie désormais" assurait celle qui n’hésite pas à poser nue sur les réseaux sociaux. Une histoire d'amour de quelques mois seulement car les deux jeunes femmes sont aujourd’hui séparées.

Uniquement vêtue d’un string

Ce weekend, Stella Mawxell a publié une photo qui a enflammé la Toile. La jeune femme pose sur une plage. Simplement vêtue d’un string rouge, la belle Anglaise née en Belgique dévoile ses longues jambes fines, un corps athlétique et bronzé. Une photo qui a ravi son million de followers. Avec ce shooting, la belle blonde prépare une belle surprise puisqu’elle a écrit en commentaire de sa photo : "#somethingbigiscoming16" ce qui veut dire "quelque chose de grand arrive pour 2016". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails