• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miley Cyrus : une nouvelle coupe sexy pour le magazine LOVE

Miley Cyrus : une nouvelle coupe sexy pour le magazine LOVE
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour une fois, Miley a décidé de poser pour un photographe sans tirer la langue. Au contraire, pour les besoins du magazine LOVE, elle nous montre un coté plus dramatique de sa personnalité, arborant une coupe iroquoise réussie.

Miley est bien connue pour ne rien faire comme tout le monde. Et quand le magazine LOVE lui a demandé de poser pour leur couverture du mois de février, elle n’a déçu personne.

La jeune chanteuse de 21 ans, qui a passé l’année 2013 à surprendre le monde entier par ses agissements hors du commun, est apparue avec une nouvelle coiffure sur la couverture de la dernière édition du célèbre magazine glamour. En effet, elle arbore une crête iroquoise assez impressionnante, avec les cheveux plus foncés qu’a son habitude.

Photographiée par David Sims, qui a fait ses marques chez Vogue, a souhaité que l’interprète de « Wrecking Ball » soit de profil pour le photo shoot, pour pouvoir mieux admirer cette fameuse crête.

La star, qui porte un col roulé orange, arbore une pose relativement dramatique, avec les yeux et la bouche fermés. Histoire de rentrer à fond dans son personnage, elle s’est même fait tatouer le mot « love » sur son oreille droite.

La photo fait déjà parti des favorites des fans de la chanteuse américaine. Lorsque le magazine a publié le cliché sur leur compte Instagram officiel, les fans se sont précipités sur la touche « j’aime », et commentaient des « géniaaal » et des « wooow » à l'unisson.

Découvrez la couverture de LOVE, qui sera sur les stands dès le 3 février prochain :

Par Arthur

Plus d'articles
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails