Mode

Miranda Kerr : Découvrez ses secrets minceur pour avoir un corps parfait ! (Photos)

   / 6  
1
2
3
4
5
6
  • A-
  • A+

Pour détoxifier son corps après les fêtes de Noël, Miranda Kerr a la solution ! Selon le Daily Mail, le mannequin suit le régime alimentaire du “5:2“ et elle mange même des hamburgers ! Découvrez ses secrets minceur ici sur Non Stop People.

Miranda Kerr a un corps de rêve et elle ne rate jamais une occasion de le montrer. Si le mannequin brun a fait grimper la température pour le calendrier de l’Avent de LOVE magazine, elle a plus récemment fait sensation en s’affichant nue en couverture de Harper’s Bazaar. Un shooting audacieux qui n’a pas plu à tous les Australiens visiblement. Trop sexy, la chaîne de supermarchés australienne Coles a interdit la vente du numéro dans ses 800 boutiques ! Aujourd’hui, Miranda Kerr révèle les secrets qui font d’elle l’une des femmes les plus sexy de la planète !

Miranda Kerr mange des hamburgers !

D’après The Daily Mail, la belle brune – qui vient de fêter Noël en Australie entourée de sa famille – mange selon la règle du 5:2. Découvert en 2012 au Royaume-Uni, c’est un regime où on alterne deux jours de ‘restriction’, c’est à dire manger seulement 500 calories, et cinq jours ‘sans restriction’.

Selon le journal britannique, il semble que Miranda Kerr suive aussi ce régime, qui est très populaire parmi les stars, puisqu'il est appliqué par Hugh Jackman et Jennifer Lopez notamment. D’après le site, les jours où elle mange sans restriction comportent des jus et des mélanges de protéines pour le petit-déjeuner. Pendant la journée, cette dernière déguste des patates douces, de la viande blanche ou des salades de quinoa. Comme casse-croûte, celle qui sort avec le milliardaire Evan Speigel s’accorde un muffin aux fruits rouges ou même des pancakes, comme en témoignent les photos délicieuses sur son compte Instagram. Pour les jours de fêtes, elle s’offre un hamburger ou deux !

D’après les experts, le régime 5:2 est un excellent moyen de perdre du poids et les résultats sont perceptibles après 2-3 semaines. Cependant si les stars comme Miranda Kerr et Hugh Jackman suivent religieusement ce nouveau régime, il n’y a pas encore d’études à long terme sur les bienfaits pour la santé de jeûne intermittent.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 2
Par beatrice | le Mardi 05 Janvier - 10:39
Très bon article !
Très bon article ! Personnellement, avec ma mère nous avons utilisé une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... On a perdu plus de 5 kilos depuis la fin des fêtes de fin d'années. Cette méthode n'a rien d'exceptionnel, c'est un guide avec 101 astuces (qui coûte juste 8€ donc bon...) pour perdre rapidement du poids, et elles marchent toutes effectivement ^^ Voici le lien de la méthode au cas où vous avez envie de vous y mettre comme nous: http://pertedegraisse.com/101-astuces-pour-perdre-du-poids/ Bonne perte de poids à toutes et bonne année 2016 !
0
Par Filali RD | le Samedi 16 Avril - 01:28
Présentationqui montre une
Présentationqui montre une méthode unique pour perdre des centimètres à la taille, aux fesses, et aux cuisses en seulement quelques jours. Cliquez ici==>http://bit.ly/1Myv0CM
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    90 million! 90 Millones! #Chantaje https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails