• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr dévoile sa couverture sexy pour Cosmopolitan (Photo)

Miranda Kerr dévoile sa couverture sexy pour Cosmopolitan (Photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miranda Kerr a un corps de rêve et n’a peur de l’exhiber. Ce septembre, le mannequin de 32 ans montre son corps fièrement en une de “Cosmopolitan“ en Australie. Miranda Kerr a utilisé son compte Instagram pour publier sa couverture de magazine ainsi que de photos très sexy sur la plage…

Miranda Kerr est habituée à poser sur les unes de magazines. Cette fois-ci, le mannequin de 32 ans revient à ses racines et apparaît en couverture de la version australienne du magazine,“Cosmopolitan“. Sur la une du magazine, l’ex d’Orlando Bloom porte une combinaison nautique du style Brigitte Bardot avec une ceinture blanche qui ne sert qu’à accentuer son superbe corps. Avec ses cheveux en bataille et les yeux charbonneux, Miranda Kerr sait comment faire grimper la température.   

Le cliché sexy a été pris par le célèbre photographe Russell James, qui a déjà photographié les mannequins comme Karlie Kloss et Irina Shayk. Miranda Kerr a partagé sa couverture avec ses 7 millions d’abonnés sur Instagram ce mercredi et le cliché coquin a déjà reçu plus de 160 000 likes.

Toujours présente sur les réseaux sociaux, le mannequin a aussi posté plusieurs clichés sexy cette semaine sur son compte Instagram. Passionnée de yoga, Miranda Kerr ne pouvait pas s’empêcher de publier un cliché sur sa routine d’exercice quotidien. Sur la photo, elle est en train de faire du yoga sur la plage. A voir la posture difficile, Miranda Kerr est une véritable experte.

"Le soleil est sortie, nos fesses aussi"

Le mannequin a aussi posté une photo de ses fesses à la plage. Vêtue d’un bikini, et accompagnée d'une autre femme sexy, le cliché n'est pas passé inaperçu. A voir sa silhouette, il est clair qu’elle appartient aussi au monde du mannequinat. Sur la photo les deux jeunes femmes ont bien montré leurs fesses parsemées de grains de sable au monde, accompagnée par la légende : “Le soleil est de sortie, nos fesses aussi“. Clairement l’été n’a pas encore fini pour Miranda Kerr. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @Foucault_JP d amour! Mon papa dans ce métier est vraiment le taulier! Quel bonheur de te voir ce soir! 2ème se… https://t.co/6lBIJ6aF6v
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Des candidates filmées topless font le buzz https://t.co/Ak0de84mz4 https://t.co/mR900qWn1D
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    “Don’t Let Me Be Misunderstood” 🖤 @briannewmanny https://t.co/AtTs0gJ5vj
    Détails