• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miranda Kerr et Kate Upton très sexy en lingerie fine pour V magazine

   / 6  
1
2
3
4
5
6
  • A-
  • A+

Kate Upton et Miranda Kerr sont deux des mannequins les plus célèbres du monde. Alors quand elles posent ensemble, c'est déjà un événement. Mais quand elles posent ensemble pour une marque de lingerie fine, la folie s'empare des réseaux sociaux.

Au-dessus d'elles en 2014, il n'y avait que Gisele Bündchen, Doutzen Kroes, Adriana Lima et Kate Moss. Kate Upton et Miranda Kerr, respectivement cinquième et sixième mannequin les mieux payés de la planète l'an dernier, sont à 23 et 32 ans de véritables références dans le monde de la mode. La seconde avait d'ailleurs accordé un entretien à Non Stop People au mois de mai à l'occasion de son passage au Festival de Cannes. Et elle avait révélé son secret pour garder la forme : "une demi-heure de yoga chaque jour, quelques entraînements avec des poids et des exercices de résistance avec des bandes élastiques pour allonger et muscler mes muscles". Fin août elle avait publié une nouvelle photo sur son compte Instagram prouvant l'efficacité de sa recette pour sculpter son corps : Vêtue d'un haut en dentelle blanche, allongée sur une fourure posée sur un lit, l'ex d'Orlando Bloom avait littéralement enflammé la Toile, précisant au passage que ce cliché avait été pris pour V Magazine.

La course à la place de numéro un mondiale est lancée

Mais ce que Miranda Kerr n'avait pas révélé à l'époque, c'est que Kate Upton avait elle aussi participé à ce shooting. Le mannequin américain, qui affirmait il y a quelques mois qu'elle avait peur de poser nue semble donc beaucoup moins inquiète à l'idée de poser dans des tenues extrêmement sexy. Vêtue d'une culotte corset en dentelles, la sulfureuse blonde pose topless, les mains sur les seins. Ces clichés pourraient bien renforcer encore un peu la popularité des deux jeunes femmes et permettre à l'une des deux d'accéder à la place de numéro un mondiale au classement des mannequins les mieux payés. La retraite des podiums internationaux de Gisele Bündchen a en effet laissé la place libre, elle qui dominait largement ce classement ces dernières années.

Réagissez à l'actu people 1
Par €#@€#@ | le Jeudi 17 Septembre - 03:08
MIRANDA KERR
I love tour live
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #TurnDownForWhat 😹 #Lit 💥 https://t.co/FOCUxnNCP9
    Détails
  • 24 mai P!nk @Pink
    RT @MENnewsdesk: @Pink Please RT our fundraiser to support families after the Manchester Arena terror attack https://t.co/4IGf25Qa7R
    Détails
  • 24 mai P!nk @Pink
    Feeding hungry children is not a political issue, it’s a moral one. Tell @WhiteHouse #handsoff core programs. https://t.co/3DHYhGUufy
    Détails